greffe-cheveux-fue-turquie

La technique FUE de greffe de cheveux est considérée comme l’une des méthodes les plus populaires en matière de transplantation capillaire en Turquie et dans le monde. Afin de vous aider à prendre une décision réfléchie, nous avons préparé une liste des questions les plus fréquemment posées sur la technique de transplantation capillaire FUE.

Suis-je un bon candidat pour la technique FUE ?

Si vous envisagez une procédure de transplantation capillaire FUE, il est recommandé de consulter un médecin spécialisé. C’est la seule méthode permettant de déterminer si vous êtes ou non un bon candidat pour cette procédure. Afin de déterminer si vous êtes approprié et candidat à une greffe de cheveux, votre médecin tiendra compte d’un certain nombre de facteurs tels que votre âge, vos antécédents médicaux complets, le degré de perte de cheveux et la disponibilité d’une zone donneuse de qualité.

De combien de greffes de cheveux une personne aura-t-elle besoin ?

Les patients doivent toujours être conscients qu’ils peuvent avoir besoin de plus d’une greffe de cheveux FUE au cours de leur vie. Cela dépend principalement de la possibilité de subir une nouvelle perte de cheveux dans des zones qui n’ont pas été incluses dans la première procédure de transplantation de cheveux.

Combien coûte une greffe de cheveux FUE en Turquie ?

Le coût varie considérablement en fonction de la quantité de cheveux transplantés et de l’habileté de votre chirurgien. Le prix des greffes de cheveux Turquie est de 3000 à 3500 €. Un prix pas cher par rapport au cout de greffe de cheveux FUE en France qui peut atteindre les 9000€.

Qu’inclus le forfaits greffe de cheveux FUE en Turquie ?

Le Forfait tout compris Medespoir pour une greffe de cheveux FUE en Turquie inclus :

  • Hébergement (3 nuits dans un hôtel 4 étoiles)
  • Transferts Aéreport-Clinique-Hôtel
  • Service de traducteur si nécessaire
  • Anesthésie locale sans douleur
  • Soins post-opératoires essentiels

Le chirurgien peut vous prescrire un traitement PRP pour stimuler une meilleure croissance des cheveux.

Dans combien de temps le patient peut-il s’attendre à voir des résultats ?

Après l’intervention, le patient pourra observer une augmentation de la densité dans la région transplantée. Cependant, il faut parfois attendre 15 jours pour que les croûtes de la zone transplantée tombent et que les nouveaux cheveux permanents commencent à pousser de manière visible 2 à 4 mois après l’intervention. Dans la plupart des cas, il faut compter jusqu’à 12-15 mois pour voir les résultats finaux.

L’intervention de greffe de cheveux est-elle douloureuse ?

L’opération est réalisée sous anesthésie locale, ce qui permet de ne pas ressentir de douleur. Vous pouvez ressentir une légère sensation de temps en temps dans les zones de votre cuir chevelu pendant la procédure, mais vous ne ressentirez aucune douleur. En outre, une fois que l’effet de l’anesthésie locale s’estompe après l’intervention, vous pouvez vous attendre à une légère douleur.

Quelle est la durée d’une greffe de cheveux FUE en Turquie?

La durée d’une greffe de cheveux dépend du nombre de greffons nécessaires pour la zone à couvrir. Selon le nombre de greffons implantés, l’opération dure généralement jusqu’à 8 heures.

Quels sont les soins postopératoires recommandés ?

Dans les trois premiers jours qui suivent l’intervention, évitez de toucher les cheveux greffés. Pendant une semaine complète après l’opération, évitez toute activité physique intense et suivez les instructions recommandées par votre médecin. En outre, pour l’élimination des croûtes, à partir du troisième jour postopératoire, vous devez suivre pendant les 15 jours suivants les instructions fournies par votre chirurgien sur la manière de laver les cheveux après une greffe de cheveux. Vous pouvez également consulter notre site Web pour obtenir de plus amples informations sur les instructions postopératoires pour les greffes de cheveux FUE.