La star de LOVE Island, Hannah Elizabeth, a partagé une photo tout juste sortie d’une Canthoplastie opération appelée également Foxy Eyes ou lifting du regard de renard.

Une Canthoplastie est conçu pour remodeler vos yeux, en les tirant légèrement dans les coins pour les faire apparaître plus en amande. On pense que ce look vous donne un air plus « jeune ».

La star a révélé les résultats de ce lifting trois jours seulement après l’opération, les côtés de son visage étant recouverts d’un plâtre chirurgical alors qu’elle posait pour un selfie.

Bien qu’elle soit en convalescence, la star de 32 ans a réussi à être parfaite avec un maquillage complet, y compris des faux cils.

Elle a écrit à côté de la photo : « Troisième jour après l’opération. Je ne pourrais pas être plus heureuse de mes résultats. Merci à tous, c’est un voyage incroyable jusqu’à présent. »

Cependant, deux jours plus tard, elle commençait à ressentir les effets les plus désagréables, partageant un autre message honnête où elle admettait que son « visage entier » avait gonflé, y compris son nez, ses lèvres et ses joues.

Cette nouvelle intervention est la dernière d’une série de traitements de chirurgie esthétique auxquels Hannah s’est soumise, et elle a tenu sa promesse en postant fréquemment des mises à jour sur son Instagram.

Elle a également eu recours à une augmentation mammaire, 14 ans après avoir initialement reçu des implants, partageant une photo dans un soutien-gorge de soutien avec une boutade : « Go big or go home ».

« Les nouveaux implants mammaires après avoir eu le bébé m’ont vraiment aidé à remplir la poche lâche et ont également aidé avec mes ondulations », a-t-elle ajouté. « Je suis époustouflée, je ne pourrais pas être plus heureuse. »

Cependant, Hannah a été obligée de défendre ses décisions après avoir été la cible de trolls en ligne.

La semaine dernière, après avoir annoncé son opération, elle a dit : « J’en ai marre des messages de femmes ignobles et amères. Honnêtement, c’est dégoûtant.

« Cela ne sent rien d’autre que l’amertume et la jalousie, alors s’il vous plaît, ne faites pas de commentaires sur ce que je fais de MON CORPS. Je suis une femme de 32 ans, pas une jeune enfant. »

« Ça me sidère de voir combien de femmes commentent dans les DM alors qu’elles ne rêveraient pas de venir me voir dans la rue pour commenter », a-t-elle ajouté.

« Mon corps, mon visage, et si je le dis moi-même, j’ai toujours fait des choses agréables qui me conviennent. Je ne peux pas gagner. »

Consultation et Devis en ligne

A Propos De l'Auteur

Auteur
Je m'appelle Ayline. Je suis journaliste et rédactrice du blog Medespoir Esthétique Turquie. J'ai obtenu un Master 2 en Information et Communication spécialisé santé. J'ai 5 ans d'expérience dans l'écriture sur le web santé et bien-être.
Passionnée par le domaine de l'esthétique médicale depuis longtemps, j'ai créé mon blog il y a 3 ans pour informer et conseiller les personnes intéressées par la chirurgie et médecine esthétique.
Mon objectif est de vulgariser ces sujets parfois complexes, de démystifier certaines idées reçues et d'aider à y voir plus clair parmi l'offre abondante.
Je réalise des articles pédagogiques, je donne mon avis sur les dernières innovations, je compare les offres entre pays, je teste de nouvelles cliniques.
Je publie également régulièrement des portraits détaillés de chirurgiens esthétiques renommés en Turquie, en France et à l'international.
Grâce à mon expérience d'écriture et ma curiosité, je sais rendre mes sujets accessibles à tous tout en gardant un regard critique et bienveillant.