Mommy Makeover prix Turquie : chirurgies esthétiques post-accouchement

Le Mommy makeover en Turquie est une intervention qui regroupe, au choix, plusieurs opérations de chirurgie esthétique qui vise principalement à retrouver, dans les plus brefs délais, l'apparence que la femme avait avant la grossesse. En un mot, le Mommy Makeover est un moyen rapide de revenir à l'état original, antérieur à la grossesse, en éliminant les défauts esthétiques indésirables causés par la grossesse.

Il s'agit d’une combinaison de diverses interventions telles que la liposuccion, la plastie abdominale, l'augmentation, la réduction ou le lifting des seins. Ainsi, le Mommy Makeover consiste principalement à réaliser des opérations distinctes en une seule fois sous anesthésie locale, bien que dans certains cas, il puisse être réalisé sous anesthésie générale et avec une période d'hospitalisation de moins de 48 heures.

Quand peut-on faire un Mommy Makeover ?

Le Mommy Makeover peut être réalisé à partir de six mois après l'accouchement, en fonction du poids que la femme a pris pendant la grossesse et aussi de la qualité de sa peau. Ce traitement est réalisé car il offre une solution efficace et rapide aux problèmes esthétiques générés par la grossesse, mais comporte les risques inhérents à la chirurgie.

refonte silhouette

Obtenez un devis gratuit ou prenez rendez-vous.

guide patients

Comment se déroule le traitement Mommy Makeover ?

Après un examen médical, le chirurgien montrera à la patiente les zones du corps qui peuvent être modifiées par un Mommy Makeover en Turquie. De leur côté, le chirurgien et son équipe devront nécessairement connaître toutes les pathologies dont peut souffrir la patiente, ainsi que ses éventuelles allergies médicamenteuses, les opérations précédemment effectuées et ses habitudes de consommation. Un examen préopératoire doit donc également être effectué, évaluant entre autres la biochimie du sang ou l'état cardiovasculaire.

La procédure consiste en une série d'opérations, qui sont effectuées après la grossesse. Les plus courantes sont les suivantes :

Mammoplastie : consiste à remonter les seins tombés après la grossesse et l'allaitement, dans le but de leur faire retrouver leur forme habituelle, ou d'augmenter leur taille pour combler le volume de la peau sus-jacente.

Abdominoplastie : son objectif principal est de faire en sorte que l'abdomen du patient retrouve sa fermeté habituelle en éliminant les poches de graisse, la peau sus-jacente et en resserrant les muscles, par une petite incision dans l'os pubien.

Liposuccion et liposculpture : la graisse sus-jacente est éliminée par liposuccion et la liposculpture permet de retrouver la silhouette initiale.

Quelles sont les suites postopératoires d’un Mommy Makeover en Turquie ?

Les suites de l'opération varient en fonction de la combinaison des actes chirurgicaux effectués. En règle générale, la patiente doit être hospitalisée pendant au moins 24 heures et recevoir des analgésiques pendant les 72 premières heures.

La patiente devra porter un bandage de soutien pendant les quatre premières semaines, et des massages postopératoires peuvent être effectués en même temps.

La patiente rentrera chez elle avec de nombreuses ecchymoses, ce qui rendra les premiers jours difficiles, même si elle se sentira progressivement de mieux en mieux.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

guide patients

Quels sont les résultats du Mommy Makeover ?

À l'issue un Mommy Makeover en Turquie, les résultats seront compatibles avec les demandes et les prédictions faites lors de l'entretien préopératoire. D'une manière générale, l'objectif du Mommy Makeover est de restaurer la silhouette et de la rendre aussi fine, harmonieuse et agile qu'avant la grossesse. Par conséquent :

  • Un ventre plat ;
  • Des seins plus hauts et plus fermes (et plus grands ou plus petits selon le type d'augmentation mammaire choisi) ;
  • Une silhouette plus fine si vous avez opté pour la liposuccion ou la liposculpture.

Le résultat le plus important d'un Mommy Makeover est toutefois le résultat psychologique. Les jeunes mères qui se voient enfin dans le corps qu'elles estiment être le leur et qu'elles ont toujours aimé sont satisfaites de leur corps.

Quel est le prix du Mommy Makeover en Turquie ?

Avec Medespoir, le prix du Mommy Makeover en Turquie est moins cher qu’en France ou ailleurs. Le cout proposé comprend plusieurs services et soins, outres l’acte opératoire. Cependant, le tarif peut changer en fonction des opérations incluses dans la procédure Mommy Makeover.

Témoignage de Sarrah : liposuccion complète + lipofilling