Abdominoplastie en Turquie : obtenez un ventre plat et ferme avec Medespoir

Lorsque les tissus en excès localisés au niveau de l’abdomen ne peuvent pas être réduits par le régime seul, il est nécessaire d'opérer un remodelage chirurgical de la région abdominale, qui peut être réalisé au moyen d'une abdominoplastie. En fonction de l'état clinique du patient, de ses besoins personnels et des caractéristiques de la diastase des muscles, l'abdominoplastie peut être réalisée de manière traditionnelle, donc avec une intervention plus large, ou suivant des techniques moins invasives, qui impliquent une récupération plus rapide.
L’abdominoplastie en Turquie est l’opération de chirurgie esthétique qui permet d’éliminer les excès de peau et de tissu adipeux sous-cutané qui peuvent produire des imperfections évidentes, comme des plis et des ondulations de la peau, voire, dans les cas les plus graves, un véritable tablier qui recouvre la région pubienne.

Combien coûte

Combien coûte une abdominoplastie en Turquie ?

Le prix d’une abdominoplastie en Turquie avec Medespoir est un prix concurrentiel et beaucoup moins cher qu’en Europe. Il s’agit en effet d’un tarif tout-compris qui inclut : les honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste, le prix de l’opération, les frais des soins post-opératoires, le séjour à la clinique et dans un hôtel luxueux durant la période de convalescence.
Le patient bénéficie ainsi d’une prise en charge totale de son abdominoplastie Turquie. Il suffit de demander un devis gratuit en ligne pour profiter d’un prix confidentiel et personnalisé.

Obtenez un devis gratuit ou prenez rendez-vous.

guide patients

Quel est le mode opératoire d’une plastie abdominale ?

Avant l’opération

En cas de surpoids, il est préférable, avant de planifier l'intervention, de réaliser une perte de poids grâce à un régime alimentaire et une activité motrice spécifiques indiqués par le spécialiste.
Avant l’opération d'abdominoplastie, les rapports d'analyses et d'examens préopératoires fournis doivent être délivrés, qui peuvent également inclure une échographie et / ou un scanner abdominal et des tests de la fonction respiratoire. Un éventuel Doppler échographique des membres inférieurs peut être demandé en présence de facteurs de risque de thromboembolie.
Dans certains cas, trois semaines avant la chirurgie, il peut être approprié de faire un ou deux dons de sang à faire dans un centre de transfusion sanguine au cas où une perfusion de sang serait nécessaire pendant la chirurgie ou en période postopératoire, afin de réduire l'anémie.
Toute thérapie pharmacologique, homéopathique et phytothérapeutique en cours ainsi que d'éventuelles allergies doivent être signalées. Les femmes qui subissent une abdominoplastie doivent cesser d'utiliser la pilule contraceptive afin d'avoir un cycle régulier pendant un mois.

Abdominoplastie en Turquie : comment se déroule l’intervention ?

La plastie abdominale est réalisée sous anesthésie générale au moyen d'une incision dans le bas de l'abdomen, qui va du côté droit vers le côté gauche, légèrement plus bas dans la zone suprapubienne centrale. Grâce à cette incision, le chirurgien éliminera l'excès de peau et de graisse superficielle et, par conséquent, repositionnera les muscles abdominaux à leur emplacement d’origine, en les joignant avec des points internes.
Si d'autres dépôts localisés de graisse sont mis en évidence, ceux-ci seront éliminés avec des canules de lipoaspiration insérées dans de petits trous sur la peau d'environ 0,5 cm.
En présence de situations moins graves, avec une plus petite quantité de tissu à retirer, le spécialiste peut envisager de réaliser une mini-abdominoplastie, avec une incision légèrement plus courte, une réparation des muscles et une élimination de l'excédent uniquement dans la partie inférieure de l'abdomen.
Suite à l'intervention, le patient bénéficiera à la fois du point de vue de la santé de l'abdomen et de la posture, et du point de vue esthétique, puisque l'intervention agit directement sur la silhouette.

Comment se passe

Comment se passe la récupération après l’abdominoplastie ?

L'abdominoplastie implique une convalescence de trois ou quatre jours, associée à une alimentation substantielle.
Immédiatement après la chirurgie, il est également conseillé d'essayer de se lever et d'effectuer quelques mouvements, afin que la circulation soit réactivée normalement. La sortie de l'hôpital n'a généralement lieu qu'après une nuit après la chirurgie.
Malgré les patchs de compression, qui favorisent une cicatrisation rapide, la cicatrice reste visible en première période, devenant presque imperceptible à partir du 6ème mois.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

guide patients

Savoir sur les cicatrices

Que faut-il savoir sur les cicatrices de la plastie abdominale ?

Chez les femmes qui ont subi une césarienne, les cicatrices existantes peuvent être incorporées à la nouvelle cicatrice. La cicatrice de l’abdominoplastie peut prendre plusieurs mois à un an pour s'estomper.
Il est important que les incisions chirurgicales ne soient pas soumises à une force, un gonflement, une abrasion ou un mouvement excessif pendant la période de guérison. Votre médecin vous donnera des instructions spécifiques sur la façon de prendre soin de vous.

Résultat de la chirurgie

Que faut-il savoir sur le résultat de la chirurgie réparatrice du ventre ?

Le résultat final de l'intervention peut être initialement masqué par un gonflement et l'impossibilité de se tenir debout jusqu'à ce que la cicatrisation interne soit terminée.
Au bout d'une semaine ou deux, vous devriez vous tenir droit et avoir confiance en votre nouveau profil plus mince. Votre plastie abdominale vous donnera un contour abdominal plus plat et plus ferme, mieux proportionné à votre morphologie et à votre poids.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos