Injection d’acide hyaluronique en Turquie : le traitement doux par excellence pour éliminer les rides

Les injections d'acide hyaluronique permettent de se débarrasser des rides profondes et de diverses imperfections. C'est un moyen courant d'éliminer les signes visibles du vieillissement de la peau. Les injections d'acide hyaluronique éliminent les piqûres sur le visage, raffermissent la peau et rendent les fibres de collagène et d'élastine plus élastiques.
Des traitements sont également utilisés pour agrandir les lèvres, remplir les joues et les plis nasogéniens. Les injections d'acide hyaluronique sont également utiles pour se débarrasser des cernes sous les yeux.
L'acide hyaluronique, en fait une substance polysaccharidique utilisée en médecine esthétique, est un composé chimique entièrement naturel. Il se produit également dans le corps humain sous forme de biopolymère qui lie l'eau dans le derme.
Chez les jeunes, les cellules produisent des quantités importantes de ce composé, c'est pourquoi la peau est élastique. Au fil du temps, cependant, son niveau diminue et l'effet visible est le vieillissement cutané. La lente perte d'acide hyaluronique est donc l'une des raisons de l'apparition ultérieure des rides.

Les effets de l’utilisation

Quels sont les effets de l’utilisation d’injections d’acide hyaluronique ?

En médecine esthétique, l'acide est injecté directement dans les zones à corriger. En plus de combler les rides, après l'injection, vous pouvez observer l'effet d'une meilleure hydratation de la peau et une amélioration de son élasticité et de sa tension.
Les premiers effets des injections d'acide hyaluronique sont visibles immédiatement. Selon le but du traitement, les plis nasogéniens sont comblés, les lèvres sont agrandies et les rides sont éliminées. Cependant, vous devez attendre environ trois semaines pour un résultat à 100%.

Quel est le prix

Quel est le prix des injections d’acide hyaluronique en Turquie ?

L’injection acide hyaluronique en Turquie est une technique de médecine esthétique bien maitrisée dans nos cliniques partenaires Medespoir. Le prix de ce traitement est un prix concurrentiel, qui obéit à la formule tout-compris. Vous pouvez ainsi combiner votre traitement à l’acide hyaluronique à une autre intervention de chirurgie esthétique telle que la liposuccion.
Il suffit de demander un devis gratuit en ligne pour bénéficier d’un prix injections acide hyaluronique en Turquie très réduit.

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

guide patients

Contre-indications

Quelles sont les contre-indications de l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique est généralement bien toléré en raison de sa biocompatibilité et de sa présence naturelle dans la peau. Cependant, il existe certaines contre-indications à l'utilisation de traitements à l'acide hyaluronique. On cite :

  • La grossesse et l'allaitement,
  • Les cancers,
  • Maladies auto-immunes,
  • Inflammation cutanée (par exemple herpès),
  • Tendance aux cicatrices excessives,
  • Hypersensibilité à l'acide hyaluronique.

Comment se déroule

Comment se déroule une séance d’injection d’acide hyaluronique au visage ?

L'acide hyaluronique utilisé dans nos cliniques Medespoir en Turquie est réticulé, il a donc la consistance d'un gel facile à former.
Il est injecté sous la peau avec une aiguille fine. Le traitement est indolore en raison de la substance anesthésique contenue dans le produit, la lidocaïne. Ensuite, le médecin esthétique peut masser doucement et façonner la préparation donnée. Il le fait afin d'organiser correctement le gel sous la peau.
Dans le cas des personnes de plus de 40 ans, lorsque la quantité d'acide hyaluronique diminue de moitié, le lifting volumétrique est utilisé.
Ce traitement de médecine esthétique améliore le volume du visage chez les personnes aux prises avec un relâchement cutané dû à la perte d'échafaudages sous-cutanés naturels et hyaluronique.
En remplissant avec un gel hautement hygroscopique, le volume naturel est restauré, vous pouvez également améliorer l'état initial, donner une forme différente aux joues ou modifier l'ovale du visage.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

Guide patient

Sur le visage

Acide hyaluronique sur le visage

Bien que la médecine esthétique puisse couvrir toutes les parties du corps, l'application la plus courante est l'utilisation d'acide hyaluronique sur le visage. Ce traitement réduit non seulement les rides, affectant considérablement l'apparence et l'esthétique, mais rétablit également l'élasticité et la fermeté de la peau.

Ce qui est important après l'injection d'acide hyaluronique sur le visage, le patient peut facilement reprendre ses activités quotidiennes. Les aiguilles utilisées pendant la procédure permettent une introduction précise de la substance, tout en réduisant le risque d'ecchymoses ou d'hématomes et d'endommagement des vaisseaux sanguins.

Sous les yeux

Acide hyaluronique sous les yeux

L'acide hyaluronique sous les yeux est un moyen efficace de se débarrasser de la vallée de larmes. Il s'agit d'une zone de dépressions étroites et de creux sous les yeux qui s'étendent du coin interne de l'œil au côté externe de la joue.

Parfois, il est également associé à des vaisseaux sanguins translucides et à une ecchymose générale de la peau. Elle survient avec l'âge ou à cause de maladies génétiques ou d'un mode de vie malsain.
L'injection d'acide hyaluronique sous les yeux comble les superficies et les sillons, et pousse également la peau, la raffermissant visiblement. Ce traitement réduit les imperfections, éliminant ainsi les expressions faciales fatiguées.

Augmentation des lèvres

Augmentation des lèvres avec de l'acide hyaluronique

La procédure fonctionne parfaitement lorsque le patient souhaite augmenter le volume des lèvres, avec un effet non exagéré.
L'acide hyaluronique est un agent de remplissage naturel, il vous permet d'agrandir vos lèvres d'une manière sans danger pour le corps, tout en offrant le résultat esthétique de lèvres pleines mais d'apparence naturelle.
On peut aussi décider de faire un changement plus subtil au début, et lors du traitement suivant, d'augmenter la quantité d'acide utilisée. Le gros avantage est également la réversibilité de l'ensemble du processus après quelques ou plusieurs mois.

Comment procéder après le traitement à l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique donne des résultats presque immédiats. Après le traitement, une légère rougeur ou un léger gonflement peuvent apparaître, qui disparaissent spontanément dans 3 jours.

Néanmoins, dans les deux semaines qui suivent le traitement, vous devez éviter les changements brusques de température, ne pas s’exposer au soleil. Pour maintenir les effets, il convient d'utiliser des soins appropriés, notamment une crème contenant de l'acide hyaluronique.
Si vous voulez maintenir un résultat durable, le traitement doit être répété après environ un an, car l'acide hyaluronique se décompose naturellement dans l'organisme.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos