Augmentation fesses Istanbul en Turquie : prix implants fessiers

La chirurgie de pose des implants fessiers ou augmentation des fesses par implants en Turquie est courante chez les femmes et les hommes aussi qui souhaitent accentuer les aspects positifs et se démarquer par une silhouette idéale.

Porter la mode la plus tendance, avoir confiance en son corps et apprécier l'image que l'on renvoie sont autant d'éléments qui font partie intégrante de la chirurgie esthétique, conçue pour vous faire paraître et vous sentir au mieux de votre forme.

Le coût de l'augmentation par implant fessier est un investissement dans votre personne. Chez Medespoir Turquie, vous êtes la star qui, de concert avec le meilleur chirurgien plasticien du pays, crée la meilleure version de vous en fonction de vos propres critères - et de ceux de personne d'autre. Appelez dès aujourd'hui pour obtenir une consultation et découvrir nos forfaits augmentations fessiers à Istanbul.

Le prix de l'augmentation des fesses à Istanbul est à partir de 2500 euro qui inclus tous les frais de l’opération, les honoraires du chirurgien et le séjour.

Qu'est-ce qu'un implant fessier ?

Les implants fessiers sont des dispositifs artificiels conçus pour vous donner un derrière plus gros et plus beau. Ils sont généralement fabriqués en silicone durable et existent en différentes tailles, en fonction de l'apparence souhaitée, comme les implants mammaires en silicone. Les implants fessiers nécessitent une intervention chirurgicale pour être insérés dans vos fesses.

Types d'implants fessiers

Les implants fessiers existent depuis plusieurs décennies. À l'origine, ils étaient conçus en silicone solide, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Le silicone solide est plus durable et plus apte à supporter le stress quotidien de la position assise et des mouvements des fesses. Aujourd'hui, il existe de nouvelles avancées dans le domaine des implants en silicone semi-solide, qui sont plus souples et plus naturels, tout en restant sûrs et durables. Les implants semi-solides existent en différents volumes, formes et profils (tout comme les implants mammaires). Un examen et une discussion sur l'apparence souhaitée sont essentiels pour le choix de l'implant.

Comment les implants fessiers peuvent-ils transformer mon apparence ?

Avec des soins appropriés, les implants fessiers sont une solution permanente à un derrière plat et sans vie. Ils augmentent la taille de votre arrière-train et vous donnent un derrière plus parfaitement rond. Vous pouvez opter pour une augmentation des fesses pour :

  • Harmonisez votre silhouette. Si vos fesses ne remplissent pas correctement vos robes, jeans ou bas de bikini préféré, les implants fessiers vous permettent d'obtenir une coupe parfaite.
  • Améliorez vos relations amoureuses et sociale. Votre profil de rencontre est l'endroit idéal pour montrer vos nouveaux atouts.
  • Compléter votre programme de gym. Si les squats ne suffisent pas, les implants fessiers vous donneront le coup de pouce dont vous avez besoin.
  • Atteignez vos proportions idéales grâce aux implants fessiers. L'écrasante majorité des personnes qui se sont fait poser des implants fessiers se déclarent satisfaites des résultats obtenus.

Si vous souhaitez obtenir un derrière plus rond et plus volumineux en Turquie, la chirurgie d'implants fessiers à prix avantagé et tout compris est disponible chez Medespoir à Istanbul.

Comment se déroule une opération d'augmentation des fesses par implants ?

Une opération de pose d'implants fessiers en Turquie dure environ deux heures. Avant l'opération, ne fumez pas pendant au moins six semaines. Votre médecin peut également vous demander d'éviter les médicaments qui exacerbent les saignements, comme l'aspirine, ainsi que les suppléments à base de plantes. Au moment de l'opération, la chirurgie des implants fessiers consiste à :

  • L'administration de l'anesthésie. Avant l'opération, on vous administre un anesthésique pour que vous ne ressentiez aucune douleur pendant l'opération. On vous administre soit une anesthésie générale, soit une anesthésie localisée avec sédation intraveineuse, selon ce que votre médecin juge le mieux pour vous.
  • Réalisation des incisions. Après l'anesthésie, votre médecin pratique les incisions nécessaires autour de vos fesses. Ces incisions mesurent généralement deux à trois pouces de long. L'emplacement précis des incisions dépend de l'endroit où votre médecin souhaite placer les implants ainsi que de la forme existante de vos fesses.
  • Mise en place des implants. Une fois que les incisions permettent d'accéder à vos fesses, votre médecin place stratégiquement les implants pour créer des fesses plus rondes et plus symétriques.
  • Fermeture des incisions. Enfin, le chirurgien pose des sutures dans vos fesses. Il peut également utiliser des sutures supplémentaires, du ruban chirurgical ou de l'adhésif cutané plus près de la peau pour fermer complètement les incisions.

Bien que les complications graves soient rares, la pose d'implants fessiers nécessite une intervention chirurgicale et comporte donc les risques inhérents à toute opération chirurgicale. Les risques d'infection et d'hémorragie importante sont plus élevés avec les interventions chirurgicales qu'avec les traitements non chirurgicaux.

Les autres risques liés aux implants fessiers comprennent la douleur chronique, la décoloration de la peau et l'accumulation de liquide sous les fesses. Tous ces risques sont considérablement réduits lorsque vous faites appel aux meilleurs chirurgiens en Turquie qui possèdent l'expertise et l'expérience en matière de pose d'implants fessiers.

Méthodes de mise en place des implants dans les fesses

Il existe trois techniques de poches d'implants pour l'augmentation des fesses :

  1. Sous-musculaire

Dans le cas d'une approche sous-musculaire, le chirurgien place l'implant sous le muscle grand fessier. Nombreux sont ceux qui pensent que le fait de placer l'implant sous le muscle lui confère une couche de protection supplémentaire, un rembourrage plus important pour une visibilité moindre de l'implant et une meilleure palpabilité de l'implant. Cette technique nécessite une période de récupération plus longue, des séquelles de douleur à long terme ou une lésion des vaisseaux et des nerfs profonds de la jambe.

  1. Intramusculaire

La deuxième approche est intramusculaire et consiste à placer l'implant dans le muscle grand fessier. Cependant, il ne s'agit pas d'un véritable plan et cela peut nuire à la fonction du muscle. L'animation, ou le mouvement de l'implant dans la poche, est très fréquente avec cette approche. Il se peut que l'implant soit placé haut et que la plénitude du pôle inférieur soit moindre. Ce plan présente également un risque accru de saignement et de lésion des nerfs et vaisseaux profonds de la jambe.

  1. Sous le tissu adipeux (fascia)

Il s'agit d'une troisième option qui est rarement utilisée aujourd'hui. Il s'agit d'une approche chirurgicale qui présente des taux de complication élevés en termes d'infection et de malposition de l'implant.

Combien de temps faut-il pour se remettre d'une opération de pose d'implants fessiers ?

Il faut plusieurs semaines pour se remettre complètement d'une opération de pose d'implants fessiers. Pendant les deux ou trois premières semaines, vous devez dormir sur le ventre ou sur le côté pour éviter d'exercer une pression sur les sites opératoires. Pendant cette période, vous devez également éviter de vous asseoir, sauf pour aller aux toilettes. Vous revenez généralement au cabinet après deux ou trois semaines pour un contrôle, et vous pouvez vous attendre à reprendre votre programme d'exercices après six à dix semaines.

Il est courant de ressentir un gonflement modéré et une légère gêne après l'opération. Pendant votre convalescence, le respect des recommandations du médecin vous aidera à guérir correctement et à préserver vos fesses nouvellement augmentées.

  • Portez votre vêtement de compression. Le port d'un vêtement de compression permet d'atténuer les gonflements, de maintenir les implants en place et d'éviter que les incisions chirurgicales ne s'ouvrent.
  • Attendez 48 heures pour vous doucher. Vous devez garder les sites chirurgicaux au sec pendant les deux jours qui suivent l'intervention.
  • Prendre soin de vos tubes de drainage. Il se peut que l'on vous renvoie chez vous avec des tubes qui drainent l'excès de liquide de vos incisions. Suivez les instructions de votre médecin pour drainer correctement vos incisions et garder les tubes propres.
  • Utiliser des oreillers. Une fois que votre médecin vous aura autorisé à vous asseoir et à dormir sur le dos, placez un oreiller sous vos ischio-jambiers lorsque vous êtes assis ou couché.
  • Prise de médicaments. Pour toute gêne ressentie pendant la période post-opératoire, vous pouvez prendre des médicaments contre la douleur, selon les indications de votre médecin, pour vous soulager.
  • Évitez de vous assoir sur les fesses. On n'insistera jamais assez sur le fait qu'il faut éviter autant que possible d'exercer une pression sur vos fesses pendant votre convalescence.
  • Une fois que le gonflement s'est résorbé, vous commencez à voir le véritable impact de votre chirurgie d'implant fessier. Les résultats complets se développent encore davantage au bout de trois à six mois. Les implants fessiers sont une solution permanente pour des fesses plates, et tant que vous maintenez un poids stable, vos résultats dureront des années.

Qui peut bénéficier d'implants fessiers ?

Pour envisager une augmentation des fesses par implants, le chirurgien souhaiterait vous voir en consultation privée afin de déterminer si vous êtes éligible. Vous pouvez opter pour une augmentation des fesses par implants si votre indice de masse corporelle (IMC) est inférieur ou égal à 22, ce qui signifie qu'il n'y a pas assez de graisse sur votre corps pour un lifting brésilien des fesses. Les patientes qui souhaitent revoir une augmentation initiale des fesses parce qu'elles ne sont pas satisfaites du volume, de la forme ou de la projection des fesses peuvent sont aussi des bons candidats.