La Greffe de Barbe en Turquie

La greffe de barbe est à présent, l’une des méthodes les plus utilisées. Elle consiste à améliorer la pilosité de la barbe chez le patient afin de corriger le défaut de celle-ci.

La greffe de barbe en Turquie consiste à prélever des cheveux autour de la nuque afin de les implanter sur les zones dégarnies tout en utilisant une technique bien établie.

Le non repousse de barbe est également due à la faible quantité de testostérone.
L’objectif de la greffe de barbe en Turquie est de donner une autre forme à la barbe ou cacher, de raviver les poils manquants ou de cacher les imperfections.
Il faut noter également que ka greffe de barbe est indiquée pour les hommes qui sont imberbes (sans barbes), c’est une alternative beaucoup plus rassurante.

La greffe de barbe

La greffe de barbe est-elle douloureuse ?

La greffe de barbe en Turquie est une intervention qui se fait sous anesthésie locale, ce qui permet au patient de ne rien ressentir comme picotement. Il faut noter également que toutes les applications après l’anesthésie n’infligent aucune douleur.
Elle peut se faire en utilisant la technique FUE ou la technique FUT.

Obtenez un devis gratuit ou prenez rendez-vous.

guide patients

Comment se déroule la greffe de barbe en Turquie ?

La greffe de barbe en Turquie ne se pratique pas du jour au lendemain. Il y a tout d’abord une première étape qui est une consultation avant l’opération. Cette consultation va se baser sur votre bilan de santé afin de déterminer s’il y a des diagnostics contraires à l’effet de la chirurgie de la greffe.
Et ensuite, le chirurgien va évaluer l’origine de la chute des cheveux de barbe ou le manque de poils. Cette évaluation permettra de bien cerner la cause si elle provient de l’âge ou des facteurs génétiques ou encore d’une infection quelconque.
Un patient étranger devrait donc compter entre 2 ou 3 jours pour réaliser une greffe de barbe en Turquie.
Le patient peut repartir chez lui le même jour après l’intervention car c’est une intervention chirurgicale qui se fait en ambulatoire.
La durée de l’opération varie entre deux et trois heures selon le nombre de follicules à extraire.

Les précautions

Quelles sont les précautions à prendre après une greffe de barbe en Turquie ?

La greffe de la barbe est une intervention chirurgicale qui peut parfois être très longue car il s’agit dans la plupart des cas, des milliers de follicules à extraire avec la main au niveau de la nuque afin de les implanter au niveau de la barbe.

Il y’a également certaines précautions comme le fait de ne pas vous raser pendant au moins une durée de 3 mois à compter de la date de l’opération. Et aussi, le patient ne doit pas laver son visage durant les 3 jours suivants l’opération.

Il vous faut un suivi de votre état de santé ainsi que le développement de votre barbe chez le chirurgien praticien après l’opération. Cela vous permettra également d’évaluer ensemble le résultat de la greffe et de voir si le rendu correspond bien à vos attentes.

Ce suivi vous aide également à mieux gérer les éventuels effets secondaires de l’opération.

Certaines mesures peuvent dépendre de l’état de santé du patient et du praticien.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

guide patients

Résultats

Quels sont les résultats d’une greffe de barbe en Turquie ?

Les résultats de la greffe barbe sont permanents. Malgré cela, les résultats attendus avec impatience sont visibles à partir du sixième mois et ne sont définitifs qu’après une année.

Si la méthode utilisée est la FUE, la barbe va commencer à pousser après deux ou trois jours. Des petits boutons peuvent apparaitre dans les zones pileuses.

Certains effets secondaires d’une greffe de barbe peuvent être insupportables.

Apres une greffe de barbe, le poids de la barbe devient plus dense après et mieux repartis.

Vous pouvez aussi raser votre barbe sans souci aucune cicatrice ne sera visible ou ne pourra être constatée.

Il faut rappeler que cela n’est que temporaire. L’apparition d’une forte fièvre peut aussi se compter parmi les éventuelles complications après la greffe de barbe.

Combien coûte

Combien coûte une greffe de barbe en Turquie ?

Les prix d’une greffe de barbe en Turquie varient selon les problèmes liés au patient. Cela veut tout simplement dire que les prix seront influencés par le nombre de greffons.

Le coût d’une greffe de barbe en Turquie est généralement moins cher qu’en suisse ou qu’en France. Il s’agit même d’un prix très bon marché comparé aux tarifs proposés dans les pays comme la Hongrie ou le Maroc.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos