kératopigmentation Istanbul : changement couleur des yeux prix pas cher Turquie

Qu'est-ce que la kératopigmentation ?

La kératopigmentation en Turquie est une technique qui modifie de façon permanente la couleur de l'œil en créant un tunnel intra cornéen à l'aide d'un laser femto seconde et en insérant un pigment spécial devant le pigment naturel de l'œil.

Cette intervention de changement de la couleur des yeux, appelée tatouage de la cornée, ne nécessite pas l'ouverture de l'œil et évite donc les complications intraoculaires telles que les hémorragies, les infections, le décollement de la rétine et le glaucome.

Automatisée par la technologie laser de la plus haute précision, la kératopigmentation à Istanbul

est réalisée sous anesthésie topique avec des gouttes anesthésiantes pour les yeux et n'est pas douloureuse.

Quels sont les pigments de couleur des yeux utilisés?

Les pigments injectés dans les yeux sont constitués de l'équivalent végétal naturel du propylène glycol et de modificateurs de PH (acide lactique ou Na-hydroxyde), tels que les oxydes de chrome, l'outremer, la phtalocyanine de cuivre, le dioxyde de titane, l'oxyde de fer noir et l'oxyde de fer selon la couleur que vous choisissez.

prix keratopigmentation Istanbul Turquie

Mes yeux auront-ils un aspect naturel après la kératopigmentation ?

La plupart des pigments utilisés lors d’une kératopigmentation en Turquie ont un aspect naturel, cependant, certaines personnes pourraient se rendre compte que vos yeux ont été retouchés si elles les regardent de loin et sous un éclairage intense. C'est plus évident avec le colorant moins dilué utilisé, créant une coloration plus intense de l'œil.

Comment sera ma vision juste après l'intervention ?

Juste après l'intervention, votre vision sera un peu floue et restera ainsi pendant quelques heures et souvent jusqu'au lendemain. Dans certains cas, l'hypersensibilité à la lumière et la sensation de corps étranger, ainsi que la sécheresse, peuvent persister plus longtemps, mais sont généralement rapidement atténuées par la prescription de médicaments anti-inflammatoires et de larmes artificielles.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

couleurs keratopigmentation Turquie

Les résultats de la kératopigmentation seront-ils durables ?

La kératopigmentation offre un résultat permanent pour longtemps. Cependant, si la couleur s'estompe après plusieurs mois ou années, elle peut être améliorée et restaurée. Vous pouvez faire jusqu'à 2 à corrections après la kératopigmentation initiale à Istanbul.

Quel est le temps de récupération ?

Dans la majorité des cas, vous pourrez reprendre votre routine normale, y compris vos activités physiques, dans les 2 à 3 jours suivant la kératopigmentation, bien que vous puissiez ressentir une gêne résiduelle. Des gouttes supplémentaires seront prescrites pour le traitement pendant encore 20 jours.

La Kératopigmentation est elle réversible ?

Bien que la kératopigmentation entraîne un changement de couleur permanent, il est toujours possible de faire disparaître une partie du pigment, le pigment résiduel restant autour de la pupille et de l'anneau limbique.

Resultat keratopigmentation Istanbul Turquie

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

Guide patient

Quelles sont les autres techniques pour changer la couleur des yeux ?

Toute intervention chirurgicale comporte des risques, mais les complications graves liées à une canthoplastie sont extrêmement rares. Les gonflements et les ecchymoses sont fréquents au cours des premières semaines post-opératoires et disparaissent généralement en deux ou trois semaines. Vous pouvez également avoir les yeux secs, un larmoiement excessif et une vision floue au cours des premières semaines suivant l'opération.

Il existe plusieurs façons de changer la couleur de vos yeux, chacune d'entre elles comportant des risques, des avantages et des inconvénients.

Lentilles de contact

La première, et la plus simple, est celle des lentilles de contact de couleur. L'avantage est que ce n'est pas un engagement à vie - vous pouvez arrêter de les porter à tout moment ou porter des couleurs différentes quand vous le souhaitez et, deuxièmement, les lentilles peuvent également corriger votre vision. Cependant, les lentilles ne conviennent pas à tout le monde.

Dépigmentation de l'iris

La dépigmentation de l'iris au laser est une autre procédure novatrice pour changer la couleur des yeux de brun clair/moyen à bleu, mais elle comporte des complications potentielles, comme des dommages à l'iris, une inflammation, une dispersion des pigments et un glaucome.

Implants d'iris

Les implants d'iris en silicone sont considérés comme la méthode la plus risquée pour changer la couleur des yeux. On constate très souvent que cette technique augmente le risque d'inflammation chronique, de glaucome et de cataracte.