Lipofilling mammaire en Turquie

Le lipofilling des seins est une intervention de chirurgie esthétique qui permet d’améliorer la forme, le volume et la taille des seins grâce à la propre graisse de la patiente.

Cette chirurgie est indiquée chez les femmes présentant une hypotrophie mammaire (les seins ne sont pas suffisamment développés par rapport à leur morphologie). Elle permet de corriger un défaut de taille et de forme des seins qui existe depuis la puberté ou qui est le résultat d’une perte de poids importante ou une grossesse.

Le but du lipomodelage mammaire est d'obtenir une forme mammaire harmonieuse, proportionnée au corps de la patiente et correspondant à son désir.

Cette technique peut compléter l'augmentation mammaire avec des implants, à la fois pour des raisons esthétiques et pour la reconstruction après un cancer du sein.

Lipofilling mammaire

Quel est le prix du lipofilling mammaire en Turquie ?

Le prix d’un lipofilling des seins en Turquie est très avantageux, car il comprend un forfait avec les honoraires du chirurgien et de l’équipe médicale, les frais d’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, les transferts depuis et vers la clinique.

Pour en savoir plus sur le lipofilling seins prix Turquie pas cher, n’hésitez pas à demander un devis gratuit en ligne.

Obtenez un devis gratuit ou prenez rendez-vous.

guide patients

Comment se préparer à la chirurgie d’augmentation mammaire par transfert de graisse ?

Lors de la visite préopératoire, le chirurgien doit analyser l'état de santé général de la patiente et ses antécédents médicaux, afin de vérifier son éligibilité à la chirurgie. Aussi, il doit évaluer soigneusement les caractéristiques du sein, la qualité des tissus et la zone à améliorer, afin d'expliquer ce qui est réellement réalisable avec cette intervention.

La patiente doit éviter de prendre des anti-inflammatoires non stéroïdiens 10 jours avant et après la chirurgie, car ces médicaments interfèrent avec les processus de coagulation sanguine, augmentant le risque de saignement et donc le développement de complications.

Si la patiente est fumeuse, il est également conseillé d’arrêter ou au moins de réduire les cigarettes, car de nombreuses études scientifiques ont montré que le tabagisme entrave le processus normal de cicatrisation et augmente le risque des complications.

Comment se déroule

Comment se déroule le lipofilling des seins en Turquie ?

Le lipofilling mammaire se déroule sous anesthésie générale ou locale. La durée de l'intervention varie en fonction de la quantité de graisse à injecter et du nombre de zones traitées. Elle peut durer entre 30 minutes à deux heures.

La chirurgie de lipofilling mammaire comprend deux phases chirurgicales:

  • Élimination du tissu adipeux : après avoir infiltré une solution anesthésique, le tissu adipeux est retiré des zones d'adiposité localisée. Le tissu adipeux ainsi collecté est lavé avec une solution physiologique puis mis dans une centrifugation pour séparer le composant adipocellulaire du sérum et de la fraction huileuse.
  • Phase de réimplantation : le tissu adipeux purifié est réimplanté au niveau du sein pour augmenter son volume.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

guide patients

Quel est le résultat

Quel est le résultat du lipofilling mammaire en Turquie ?

Le résultat d'un lipofilling seins peut être apprécié une fois que l'œdème et les ecchymoses disparaissent. Il peut être considéré comme définitif après 3 à 6 mois.

Un lipofilling mammaire permet un résultat durable contrairement à l'augmentation mammaire par l'acide hyaluronique. Il s'agit en fait d'une véritable greffe des propres cellules de la patiente: les cellules greffées restent vivantes aussi longtemps que les tissus dans lesquels elles ont été greffées.

Il peut y avoir une perte de 10 à 30% de la quantité de graisse réinjectée en raison d'une résorption normale. Le chirurgien prend en compte ce phénomène pour évaluer la quantité de cellules graisseuses à greffer. Dans certains cas, une deuxième intervention peut être nécessaire pour obtenir la forme souhaitée.

Lipofilling mammaire

Le lipofilling mammaire laisse-t-il des cicatrices visibles ?

Par rapport à l'augmentation mammaire avec implants, le lipofilling mammaire entraîne un risque minimal de cicatrices visibles en raison de l’utilisation d’une micro canule pour le retrait et la transplantation de cellules graisseuses.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos