Liposuccion Istanbul meilleur prix élimination de graisse en Turquie

La liposuccion à Istanbul est une intervention qui cible et élimine avec précision les dépôts de graisse localisés qui résistent aux régimes et à l'exercice. Elle permet de sculpter et de redessiner certaines zones du corps, comme le ventre, les fesses, les hanches, les poignées d'amour, la culotte de cheval, les cuisses, les mollets, les chevilles, les seins, le dos, les bras et le cou.

La liposuccion est souvent combinée à d'autres interventions comme la plastie abdominale et l'augmentation ou la réduction mammaire pour créer la silhouette souhaitée. C'est l’intervention de choix pour les personnes qui cherchent à affiner et à rajeunir leurs contours. Il va sans dire qu'il s'agit de l'un des traitements esthétique les plus sûrs et les plus pratiqués au monde.

Quels sont les indications et les avantages de la liposuccion en Turquie ?

L'un des avantages les plus évidents de la liposuccion est l'élimination des graisses. Bien qu'elle ne soit pas strictement considérée comme une opération de perte de poids, cette technique de lipoaspiration peut aider à éliminer les poches et bourrelets de graisse indésirables qui s'accumulent de manière disproportionnée dans diverses zones du corps.

En raison de l'élimination de la graisse pesant approximativement 4 kg ou moins, la liposuccion peut être bénéfique pour votre santé globale. La perte de poids, à laquelle la liposuccion contribue, peut réduire le risque de maladie cardiaque, de diabète et de certains types de cancer. Elle peut également renforcer votre estime de soi, car la liposuccion a pour but de lisser et de modeler votre silhouette et d'améliorer votre apparence générale.

Dans certains cas, elle peut également réduire l'apparence de la cellulite, causée par les cellules graisseuses qui traversent les tissus collagènes de la peau, provoquant ainsi un aspect capitonné.

Qui est le bon candidat pour une liposuccion en Turquie ?

Vous êtes un bon candidat pour une liposuccion en Turquie si vous avez un excès de peau minime et une bonne élasticité de la peau. Bien qu'il n'y ait pas de limite d'âge supérieure pour cette intervention, la peau perd de son élasticité avec l'âge, ce qui peut compromettre les résultats.
Les patients ayant une bonne élasticité ont tendance à obtenir les résultats les plus agréables sur le plan esthétique. Il est donc important de gérer vos attentes, en particulier si vous êtes dans la tranche d'âge supérieure.
Vous êtes également un bon candidat pour cette intervention de suppression de graisse si vous avez des dépôts de graisse localisés dans votre abdomen, vos bras, vos cuisses ou votre cou qui ne disparaissent pas avec un régime ou de l'exercice. Cependant, vous devez également avoir un poids stable et ne pas avoir plus de 9 à 10 kg en trop.
Il faut garder à l'esprit que la liposuccion n'est pas une solution pour l'amaigrissement et qu'elle ne peut éliminer qu'un maximum de 5 litres à la fois, donc si vous souhaitez perdre une énorme quantité de poids, cette intervention n'est pas faite pour vous. Il est également déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent, ainsi qu'aux personnes ayant des problèmes de santé susceptibles de nuire à la guérison, de subir une liposuccion.

Quel est le coût d’une liposucions à Istanbul ?

Le prix d'une liposuccion en Turquie se situe entre 1000 et 3000 €. Comparez cela au prix de liposuccion en France où les prix sont de 3000 à 12000 €. Vous pouvez voir l'incroyable potentiel d'économie. Non seulement le prix de l'opération elle-même, mais aussi le fait que vous pouvez bénéficier d'un séjour complet inclus dans le prix, ainsi que des transferts pour vous rendre à tous vos rendez-vous. Il est facile de comprendre pourquoi tant de personnes choisissent de subir une liposuccion en Turquie. Profitez-en dès maintenant et planifiez votre liposuccion avec Medespoir Turquie :

prix liposuccion Turquie

Consultation en ligne

Consultation et Devis en ligne

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit avec tarif chirurgie esthétique personnalisé.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Quelles sont les zones du corps traitées par la liposuccion à Istanbul ?

L'avantage de la liposuccion est qu'elle est bénéfique pour différentes parties du corps, en fonction de vos problèmes.
La zone la plus fréquemment traitée par la liposuccion est l'abdomen, car la partie inférieure de l'abdomen a tendance à résister aux régimes et à l'exercice physique et à donner un sentiment d'insécurité même aux personnes les plus actives et les plus en forme.
La plupart des graisses abdominales situées sous la peau peuvent être retirées, mais celles qui sont situées profondément dans l'abdomen et entre les intestins ne peuvent pas être retirées en raison du risque de complications graves.
Les flancs sont également une zone fréquemment traitée par liposuccion, car c'est là que se trouvent les poignées d'amour. La liposuccion des flancs se fait généralement sous anesthésie locale, afin que le patient puisse se retourner et permettre au chirurgien d'accéder au dos.
Cette intervention peut également être pratiquée sur les hanches, car il s'agit d'une zone problématique courante chez les femmes. Cependant, elles doivent généralement subir des opérations supplémentaires pour obtenir le contour souhaité.
La liposuccion des cuisses est également possible mais n'est généralement pas recommandée en raison du gonflement et du temps de récupération plus long. La liposuccion des bras et des seins présente généralement un taux élevé de satisfaction des patients. Les autres zones du corps qui peuvent être traitées par cette intervention sont le visage, le cou et le menton.

Quelles sont les techniques de liposuccion utilisées en Turquie ?

Il existe plusieurs techniques de liposuccion que les chirurgiens de Medespoir et Aram Clinic peuvent vous recommander pour obtenir les résultats souhaités. Vous et votre chirurgien devez en décider lors de votre consultation.
En général, les techniques de liposuccion sont classées en techniques invasives et non invasives :

Liposuccion traditionnelle

Lors de cette approche de liposuccion classique, votre chirurgien insère un tube fin appelé canule à travers une petite incision. La canule détruit la graisse en injectant un fluide dans le site chirurgical. Les graisses détruites sont ensuite aspirées dans la canule reliée à une puissante pompe d'aspiration. Bien qu'elle soit invasive, la liposuccion traditionnelle reste la technique la plus utilisée dans ce traitement.

La liposuccion tumescente

La liposuccion tumescente est identique à la liposuccion traditionnelle, mais elle fait appel à des médicaments pour réduire le risque de développer des complications.
Avec cette technique, votre chirurgien esthétique injecte dans les graisses une solution spéciale qui fait gonfler les cellules graisseuses, ce qui facilite leur isolement et leur élimination.

Liposuccion super-humide

La liposuccion super-humide est une variante de la liposuccion tumescente, mais la première utilise moins de liquide à injecter. La quantité de liquide est généralement égale à la quantité de graisse retirée. Cette intervention est réalisée sous anesthésie générale.

Liposuccion par ultrasons

La liposuccion par ultrasons gagne rapidement en popularité car elle utilise une canule spécialisée qui émet des ondes sonores ultrasoniques pour liquéfier les cellules graisseuses et faciliter leur élimination. Grâce à cette méthode, votre chirurgien esthétique peut éliminer des dépôts graisseux plus importants et plus denses, ainsi que resserrer la peau autour de la zone traitée.

Liposuccion Vaser

La lipo Vaser est une forme spécifique de liposuccion qui émulsifie les cellules graisseuses à l'aide d'ultrasons et les fragmente encore plus à l'aide d'une sonde. Cela permet à votre chirurgien de retirer facilement la graisse à l'aide de tubes et sans affecter les vaisseaux sanguins, les tissus et les nerfs environnants.

Liposuccion au laser

Le technique de liposuccion au laser est rapide et procure moins d'inconfort et un temps de récupération plus rapide. La liposuccion laser est conçue pour le traitement des zones sensibles comme le cou, les bajoues, les bras et le menton. Le laser fait fondre les cellules graisseuses avant de les éliminer, ce qui réduit le gonflement et la gêne. Il n'y a pas de temps d'arrêt et les patients peuvent même retourner au travail dès le lendemain.
La SmartLipo à Istanbul est une autre technique au laser qui est utilisée pour un usage plus fin, car elle ne peut éliminer que deux litres de graisse à la fois. Les cicatrices sont minimes et les patients peuvent également reprendre le travail en un jour ou deux.

liposuccion tout inclus Turquie

Comment se déroule la liposuccion à Istanbul en Turquie ?

En fonction de la ou les zones du corps à traiter, le patient reçoit une anesthésie générale ou locale. Selon la technique utilisée, on pourra également vous injecter des liquides pour faire fondre la graisse.
Cependant, dans la plupart des techniques, votre chirurgien crée de minuscules incisions dans la zone du corps où les dépôts de graisse seront retirés. Il insère ensuite une canule à travers l'incision et dans la couche de graisse profonde.
Votre chirurgien déplacera la canule d'avant en arrière pour briser les cellules graisseuses, qui seront ensuite aspirées à l'aide d'une pompe à vide ou d'une seringue. Il faut s'attendre à ce qu'une quantité importante de sang et d'autres fluides corporels soit également aspirée ; vous recevrez donc des fluides de remplacement par voie intraveineuse.
Selon la préférence de votre médecin, vos incisions peuvent être fermées par quelques points de suture ou laissées ouvertes. Dans ce dernier cas, les incisions sont fermées afin de réduire le nombre d'ecchymoses et de gonflements qui peuvent survenir après l'intervention.

Quels sont les résultats de la liposuccion ?

Le résultat est immédiatement visible, mais pour pouvoir apprécier pleinement le résultat de la liposuccion en Turquie, il faut attendre 3 à 6 mois. Cette période est nécessaire afin que le gonflement postopératoire se résorbe complètement, et que la peau se rétracte convenablement. La silhouette est alors plus harmonieuse et mieux proportionnée. Toutefois, il est nécessaire de suivre un mode de vie sain afin de préserver le résultat de la liposuccion, car toute prise de poids risque de modifier les contours du corps.

Immédiatement après la liposuccion, vous verrez quelques résultats minimes de votre opération. Le gonflement et les ecchymoses masquent les premiers résultats. Vous pouvez également remarquer que la peau de la zone traitée semble relâchée, car il faut un certain temps avant que votre corps ne s'adapte à sa nouvelle forme. Il faut généralement un à trois mois pour que l'enflure et les ecchymoses disparaissent. D'autre part, il faut parfois six mois pour que la peau de la zone traitée se resserre. Les résultats définitifs seront visibles au bout de six mois, notamment une silhouette plus fine, un tonus musculaire mieux défini et une réduction de la cellulite.

Comment se préparer à une liposuccion en Turquie ?

Pour vous préparer à une liposuccion, vous devez arrêter de fumer et éviter de prendre certains médicaments et suppléments qui augmentent les saignements au moins six semaines avant l'intervention prévue. Ceux-ci peuvent interférer avec votre processus naturel de guérison, il vaut donc mieux les éviter.
Votre chirurgien peut également vous recommander de respecter certains critères de poids ou de modifier votre mode de vie avant l'intervention. Faites de votre mieux pour les respecter afin de garantir les meilleurs résultats et de minimiser le risque de complications.
Juste avant l'intervention, vous recevrez des médicaments qui vous permettront d'être à l'aise pendant l'intervention. Vous recevrez également une anesthésie générale ou localisée, en fonction de la technique utilisée et à la discrétion de votre médecin.

Comment se présente la récupération après une liposuccion en Turquie ?

Il vous sera demandé de porter des vêtements de compression pendant les premiers jours suivant l'intervention. Des drains seront également placés sur le site de l'incision pour le drainage des fluides, en particulier après une liposuccion tumescente. Vous devrez peut-être aussi prendre des analgésiques sur ordonnance pour minimiser la gêne occasionnée.
La plupart des patients sont capables de bouger et de marcher normalement au bout d'une semaine. Cependant, ils ne sont toujours pas autorisés à faire des activités fatigantes et des exercices lourds. Vous pouvez commencer à augmenter votre niveau d'activité dans les deux semaines suivant l'opération, mais vous devez éviter les activités vigoureuses pendant au moins un mois pour laisser à votre corps le temps de guérir.
Vous devez toujours continuer à surveiller votre site d'incision après l'opération pour éviter des complications telles qu'une infection, un gonflement excessif et une mauvaise cicatrisation.

Comment entretenir les résultats de votre liposuccion et les faire durer ?

Si les résultats d'une liposuccion sont permanents, il n'y a aucune garantie contre une future prise de poids. En fait, en l'absence d'un régime alimentaire et d'un exercice physique appropriés, les patients sont plus susceptibles de prendre du poids dans des zones du corps qui n'étaient pas problématiques auparavant, car les cellules graisseuses restantes dans d'autres zones tenteront de compenser l'élimination des autres.

C'est la raison pour laquelle, même après une liposuccion, il est important de maintenir un régime alimentaire sain et un programme d'exercices réguliers. Vous devez inclure davantage de protéines maigres, de produits laitiers riches en calcium, de produits frais et de céréales complètes dans votre alimentation. Vous devriez également augmenter votre consommation d'eau et réduire votre consommation d'aliments transformés.

L'exercice est également important pour éviter les kilos superflus et augmenter la définition musculaire. En plus de ses bienfaits pour le bien-être, l'exercice peut également vous permettre de garder une silhouette svelte et tonique et de réduire le risque de contracter des maladies cardiaques. Vous devez pratiquer un type d'activité physique au moins cinq fois par semaine. Parmi ces activités, citons la marche, le jogging, le vélo, la natation, la danse et le yoga.

Quels sont les effets secondaires d’une liposuccion

Parmi les effets secondaires temporaires de la liposuccion figurent le gonflement, les ecchymoses et la gêne. Cependant, ces effets devraient se dissiper dans les quelques semaines qui suivent l'intervention.
Bien que la liposuccion soit considérée comme une chirurgie sûre, elle comporte tout de même un certain nombre de risques. Parmi les complications possibles figurent l'infection, un temps de guérison prolongé, une réaction allergique à l'anesthésie, des caillots de graisse ou de sang, une perte excessive de liquide, une accumulation de liquide, des brûlures par friction, des cicatrices, une peau engourdie, des modifications de la pigmentation de la peau, des lésions cutanées ou nerveuses et des lésions des organes vitaux.
Pour minimiser ces risques, il est conseillé aux patients de toujours suivre les instructions postopératoires de leur médecin. En cas de survenue de ces rares complications, informez-en immédiatement votre chirurgien esthétique.

Combinaison de la liposuccion avec d'autres interventions

Les patients subissent souvent une liposuccion en combinaison avec d'autres procédures pour obtenir des résultats plus complets et plus esthétiques. La chirurgie de remodelage du corps, telles que la plastie abdominale, le lifting des cuisses, le lifting du corps, le lifting des bras et la réduction des seins, peuvent être combinées avec la liposuccion.
La greffe de graisse ou lipofilling est également une opération qui est effectuée en conjonction avec une liposuccion. Grâce à cette intervention, votre chirurgien peut réduire la taille d'une zone et améliorer une autre zone. Votre chirurgien effectue une liposuccion dans une zone, puis purifie les cellules graisseuses pour les séparer du liquide environnant. Les cellules graisseuses purifiées sont ensuite injectées dans une autre zone pour lui donner une silhouette plus ronde.

Quelles sont les alternatives douces à la liposuccion

Si vous n'avez pas envie de passer sous le bistouri pour vous débarrasser de votre excès de graisse, vous pouvez opter pour des alternatives non chirurgicales à la liposuccion. Il y a la réduction des graisses par ultrasons, dans laquelle votre chirurgien esthétique applique un dispositif à ultrasons sur la zone à traiter qui décompose les cellules graisseuses. Cela permet à votre corps de se débarrasser des cellules adipeuses détruites sur une période donnée, car elles sont déplacées vers le foie et métabolisées par l'organisme. Il permet également de stimuler la production de collagène et d'améliorer l'élasticité de la peau. Parmi les autres solutions, citons la cryolipolyse, la mésothérapie, l'endermologie et les traitements par jet.

video liposuccion Tirquie

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos