Liposuccion Vaser en Turquie

La liposuccion vaser, dernière technologie dans le monde de la liposuccion, est devenue la référence en matière de remodelage corporel qui offre désormais une alternative sûre pour éliminer les graisses indésirables, révélant une nouvelle forme lisse avec une récupération rapide.

En effet, c’est une intervention chirurgicale esthétique de remodelage corporel qui élimine la graisse corporelle indésirable. Alternative à la liposuccion classique, le vaser lipo utilise une technologie ultrasonore de pointe conçue pour remodeler le corps en douceur.

Ce qui distingue la liposuccion par ultrasons est sa capacité à différencier les graisses ciblées des autres tissus importants, tels que les nerfs, les vaisseaux sanguins et le tissu conjonctif. Elle décompose les graisses tout en préservant les autres tissus afin de favoriser des résultats lisses et une guérison rapide.

Il est important de souligner que le vaserlipo n'est pas une solution de perte de poids car le poids peut être repris après la chirurgie.

Liposuccion

Combien coute une séance de liposuccion vaser en Turquie ?

Le tarif liposuccion vaser dépend du nombre de zones à traiter et du volume de graisse à éliminer. Comparé à la liposuccion classique, la liposuccion vaser prix est moins abordable car elle utilise uniquement une anesthésie locale et ne nécessite aucune hospitalisation postopératoire. Le prix liposuccion vaser Turquie commence à partir de 1800 € et varie en fonction du patient.

Vous pouvez avoir une idée approximative sur la liposuccion ultrason prix en demandant un devis gratuit en ligne.

Obtenez un devis gratuit ou prenez rendez-vous.

guide patients

Qui est le meilleur candidat pour une liposuccion aux ultrasons ?

Les bons candidats pour la liposuccion ultrasonique sont les personnes en bonne santé, ayant un mode de vie actif et qui s'entraînent régulièrement mais ne peuvent pas perdre de graisse dans certaines zones.

Comment se déroule la séance de vaserlipo en Turquie ?

La durée de la liposuccion vaser varie en fonction de la zone à traiter. Les petites zones ne nécessitent que 30 minutes, tandis qu'une élimination plus importante de la graisse peut prendre jusqu'à 3 heures.

L’intervention est réalisée en insérant une sonde fine dans le tissu adipeux à travers une incision de 5 mm sur la peau dans le but d'injecter une solution saline tumescente qui aide à engourdir la zone traitée et à rétrécir les vaisseaux sanguins (pour minimiser la perte de sang et réduire les ecchymoses).

Après avoir injecté la solution et à travers la même incision déjà créée sur la peau, la sonde à ultrasons est introduite dans le tissu adipeux. Lorsque la sonde se déplace à travers le tissu imbibé d'anesthésique, de l'énergie ultrasonique est émise par le haut de la sonde tandis que le chirurgien la déplace doucement à travers la zone du corps traitée.

En raison de l'effet des ultrasons, son énergie est transférée aux molécules d'eau dans la solution, les stimulant en mouvement de très haute fréquence, ce qui entraîne la rupture directe des cellules graisseuses et la création d'une couche uniforme de ce que l'on appelle une émulsion de masse. Après l'émulsification ultrasonique de la graisse, une autre sonde (canule) est insérée à travers les mêmes incisions. Avec cette sonde, à travers une pompe à vide, le chirurgien aspire la graisse sans avoir besoin d'une fragmentation mécanique grossière des tissus adipeux.

L'utilisation des ultrasons stimule la production de collagène, ce qui signifie que la peau paraîtra plus ferme et plus lisse après la procédure.

Résultat

Quel est le résultat de la liposuccion vaser en Turquie ?

En général, vous pouvez voir les résultats après 6 semaines, bien que beaucoup commencent à voir des résultats immédiatement après l’intervention. Cependant, il faut attendre 6 mois pour voir les résultats définitifs qui sont durables si vous suivez un mode de vie sain.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

guide patients

Comment

Comment récupérer après une liposuccion par ultrasons ?

Par rapport à la liposuccion classique, la lipo vaser nécessite moins de temps de récupération car les incisions sont minimes. Cependant, le patient ressent des douleurs, des ecchymoses et des gonflements les premières semaines de récupération.

La plupart des patients ont besoin de 7 jours pour reprendre leurs activités quotidiennes. Pendant la période postopératoire, il est nécessaire de porter des vêtements postopératoires pour éviter un éventuel gonflement et aider la peau à adhérer à la couche musculaire nouvellement formée.

Risques

Quels sont les risques et complications du vaserlipo ?

Le vaser lipo est une chirurgie esthétique mini-invasive qui cause peu ou pas de dommages aux tissus environnants. La technologie de liposuccion vaser réduit considérablement les risques et les complications par rapport à la liposuccion classique.

Les risques les plus courants sont les suivants: irrégularités, saignements, sérome (accumulation de liquide), lésions cutanées et engourdissement.

Il existe des risques extrêmement rares tels que des problèmes d'infection. Ces risques peuvent être réduits en suivant les soins de suivi recommandés par le chirurgien.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos