Blanchiment dentaire Turquie prix et techniques blanchiment dents

Le blanchiment dentaire en Turquie fait appel aux différentes techniques de dentisterie esthétique pour éclaircir les dents et restituer leur couleur blanche naturelle.

Les dents se décolorent progressivement avec l'âge. Cela est dû au processus naturel d'usure de l'émail et à d’autres facteurs comme le tabagisme, la prise de certains médicaments, une mauvaise hygiène bucco-dentaire et la consommation d’aliments décolorants tels que le café, le thé et le vin rouge. Afin d'améliorer l'apparence des dents jaunies et décolorées et pouvoir à nouveau profiter d'un sourire radieux et éclatant, le blanchiment dentaire Turquie est la solution la plus efficace pour restaurer la blancheur naturelle des dents.

Qui peut faire un blanchiment des dents en Turquie ?

Les patients de plus de 16 ans et en bonne santé générale peuvent faire un blanchiment dentaire. Cependant, il existe des contre-indications à la procédure dont les plus courantes sont :

Obtenez un devis gratuit ou prenez rendez-vous.

Guide patient

Que se passe-t-il avant le blanchiment dentaire ?

Avant le blanchissement de dents, le dentiste effectue une série de tests et examine la cavité buccale du patient. Il peut effectuer un détartrage et un sablage dentaire si nécessaire. En effet, ces traitements permettent d’éliminer la plaque et le tartre, dont la présence dans la cavité buccale empêche l’éclaircissement uniforme des dents. Ces soins sont réalisés quelques jours avant la procédure de blanchiment.

Déroulement d'une séance de blanchiment dentaire en Turquie

Il existe plusieurs techniques pour blanchir ses dents chez le dentiste. Mais le blanchiment dentaire par photoactivation est actuellement la méthode la plus utilisée par les dentistes en Turquie, permettant d'obtenir un éclaircissement moyen de la couleur jusqu'à 8 teintes.

Au cours de la procédure, le dentiste évalue la couleur des dents. Puis il protège les gencives et les lèvres contre l'agent blanchissant et met des lunettes de protection pour le patient. Ensuite, il applique le gel blanchissant sur les arcades dentaires. Le gel est activé par la lumière froide émise par une lampe spéciale. Il est réappliqué et irradié deux fois.

À la fin de la procédure, le dentiste enlève le gel gingival protecteur et la résine et applique un vernis fluoré ou une pâte minéralisante pour minimiser la sensibilité dentaire après l'intervention.
Le traitement élimine une forte décoloration à la fois sur la surface des dents et à l'intérieur de la dentine.
L'ensemble de la procédure de blanchiment des dents prend moins d'une heure. Le traitement est totalement sans danger, mais chez certains patients, il peut provoquer une hypersensibilité des dents pendant la procédure.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

Guide patients

Prix blanchiment dentaire Istanbul, Turquie

Notre clinique dentaire Turquie propose un prix blanchiment dentaire pas cher. Le tarif varie cependant en fonction du nombre de dents à traiter. Ainsi, pour en savoir davantage sur le blanchiment dentaire prix Turquie, demandez votre devis gratuit et personnalisé en ligne.

Résultat du blanchiment dentaire

Le blanchiment dent offre un résultat immédiat. Le patient peut ainsi profiter d’un beau sourire sain et éclatant. Le degré de blancheur peut cependant varier en fonction de la technique de blanchiment utilisée et du degré de décoloration des dents avant la procédure.

Le blanchiment des dents est-il durable ?

Les effets du blanchiment des dents peuvent durer jusqu’à 3 ans. Cependant, cette durée varie d’un patient à l’autre en fonction de son hygiène bucco-dentaire et son mode de vie après la procédure. Ainsi, pour garder un sourire blanc plus longtemps et prolonger les résultats du traitement d’éclaircissement dentaire, le patient doit maintenir une hygiène bucco-dentaire impeccable et suivre les recommandations du dentiste à savoir :

  • Utiliser des dentifrices blanchissants
  • Suivre un régime blanc
  • Éviter les boissons et aliments décolorants (café, thé, vin, fruits rouges…)
  • Éviter de fumer