Lifting mammaire en Turquie : mastopexie pour traiter la ptose des seins

La mastopexie, plus connue sous le nom de lifting mammaire, est une opération esthétique très demandée par les femmes ayant subi un relâchement cutané de la poitrine.
Le lifting seins en Turquie est indiquée pour les femmes qui souhaitent remonter un décolleté tombant (ptose mammaire) ou réduire et modifier la forme et la taille de l'aréole.
La ptose mammaire peut dépendre de divers facteurs : caractéristiques de la peau, composante adipeuse, composante glandulaire, grossesse, allaitement, perte de poids drastique et soudaine, vieillissement, ménopause, etc.

La ptose mammaire peut être classée en quatre degrés différents en fonction du relâchement du sein et de la position du complexe aréole-mamelon par rapport au sillon sous-mammaire.
Le traitement chirurgical de la ptose mammaire consiste en l'excision de l'excès de peau, la plicature de la glande avec fixation dans une position plus élevée, la relocalisation du complexe aréole-mamelon dans une position plus élevée et l'insertion éventuelle d'implants en silicone.
Le lifting mammaire en Turquie est une intervention très sûre et indolore, qui peut être réalisée en ambulatoire et se caractérise par une courte période de récupération postopératoire, à condition qu'elle soit effectuée par un spécialiste en chirurgie plastique dans un établissement médical agréé.

lifting mammaire

À qui est destiné le lifting mammaire en Turquie ?

Les femmes qui ont besoin de ce type d'intervention sont principalement celles dont les seins ont perdu leur forme et leur volume d'origine en raison de facteurs tels que la grossesse, l'allaitement, la gravité et le vieillissement.

Le lifting des seins est particulièrement adapté aux femmes ayant des seins petits et tombants, car dans le cas de seins très volumineux, le résultat esthétique obtenu peut ensuite être compromis par les effets de la gravité. La mastopexie est normalement réalisée sans implants mammaires, mais dans certains cas, des implants anatomiques, ronds ou ergonomiques, peuvent être utilisés.

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

guide patients

Comment se déroule la mastopexie ?

L'opération de lifting mammaire est généralement réalisée sous anesthésie générale sans intubation et nécessite une ou deux nuits d'hospitalisation. Les petites opérations du lifting peuvent être réalisées en ambulatoire et sous anesthésie locale avec sédation (ce qui signifie que la patiente sera éveillée, mais détendu et insensible à la douleur).

Avant l'opération, l'anesthésiste procédera à un examen préopératoire complet et prescrira une liste d'examens de routine tels que : Électrocardiogramme, Examen des seins avec échographie mammaire et/ou mammographie, …

Où sont pratiquées les incisions ?

Selon qu'il s'agit d'une petite, moyenne ou grande mastopexie, les incisions peuvent être pratiquées uniquement autour de l'aréole ou verticalement jusqu'au pli sous-mammaire et le long du pli inférieur du sein (incision dite en forme d'ancre ou en forme de T inversé).

Le lifting mammaire que vous allez effectuer en Turquie laissera des cicatrices permanentes qui resteront cachées à l'intérieur du soutien-gorge ou du maillot de bain.

L'opération dure entre 1 heure et demie et trois heures, est absolument indolore et se termine par un petit pansement et le port d'un soutien-gorge de contention.

Suites opératoires

Quelles sont les suites opératoires du lifting mammaire en Turquie ?

Dans les 48 heures suivant la plastie mammaire, vous devrez rester au repos. Les deux premiers jours, il peut y avoir un gonflement et des ecchymoses autour de la zone traitée.

Les infections, les saignements, les cicatrices chéloïdes et les modifications de la sensibilité de l'aréole et du mamelon (surtout chez les fumeurs) sont très rares.

Après le troisième jour, vous pouvez reprendre votre vie normale, mais évitez les activités intenses et l'exposition au soleil. Après 7 à 10 jours, vous pourrez reprendre votre e travail normal s'il n'est pas trop épuisant.

Trois semaines après l'opération de mastopexie, vous pourrez reprendre progressivement toutes vos activités normales, y compris le sport.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

guide patients

Résultat

Quel est le résultat du lifting des seins ?

Le résultat du lifting seins en Turquie est généralement très bon et durable, mais pas permanent, car il sera toujours conditionné par votre mode de vie (prise et perte de poids, tabagisme, grossesse, etc.) et par les effets inévitables de la gravité et du vieillissement.

Combien

Combien coute un lifting mammaire en Turquie ?

Le coût d'une opération de lifting des seins en Turquie est toujours moins cher qu’en France. Toutefois, le prix est influencé par plusieurs facteurs, notamment le type d'anesthésie utilisé, le mode d'hospitalisation (hôpital ou clinique), la difficulté et la durée prévue de l'opération et le type de technique choisi.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez consulter une de nos assistantes médicales. Elle saura vous répondre dans les meilleurs délais.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos