Lipofilling fesses ou lifting brésilien des fesses prix Istanbul - Turquie

Tout savoir sur le BBL ou lipofilling des fesses en Turquie

Le lipofilling des fesses ou lifting brésilien des fesses en Turquie, est une intervention esthétique réalisée pour augmenter le volume, retrouver une apparence jeune et remonter les fesses en injectant de la graisse aspirée d'autres parties du corps.
Le lifting brésilien des fesses permet d'améliorer l'apparence des fesses affaissées et plate et leur donner une forme plus ronde et ferme.
Le lifting brésilien des fesses est réalisée sous anesthésie générale et peut durer de 2 à 3 heures.

Lifting brésilien des fesses en Turquie : Indications

L’injection de graisse dans le fessier permet de modeler très efficacement les petites fesses qui manquent de volume.

Le lifting brésilien des fesses est donc indiquée pour les patients et les patientes qui ont un bon état de santé, une stabilité psychologique et des attentes réalistes.

Les imperfections les plus fréquemment corrigées par l'injection de la graisse dans le fessier sont :

  • Fesses plates
  • Fesses tombantes
  • Fesses asymétriques
  • Forme non harmonieuse de la silhouette
lifting bresilien fesses prix Turquie

Obtenez un devis gratuit ou prenez rendez-vous.

guide patients

Combien coûte le lifting brésilien des fesses en Turquie ?

Le prix du lipofilling des fesses en Turquie est à partir de 2950 € avec Medespoir, mais ce tarif varie d’un patient à un autre, en fonction de la quantité de graisse à aspirer et à injecter et selon la zone du corps où est réalisée la lipoaspiration.

En fait, le lipofilling n'est qu'une étape d'une intervention plus complexe, précédée par la liposuccion des flancs, des jambes et/ou de l'abdomen.

Dans de tels cas, l’élaboration de plusieurs opérations chirurgicales à la fois assure des économies intéressantes.

Déroulement du lifting brésilien des fesses ou BBL

La première phase de l’opération consiste à retirer les cellules adipeuses de la zone donneuse. Le chirurgien procède par une petite incision et une fine canule pour aspirer le volume de graisse nécessaire à l'usage souhaité. L'incision sera ensuite fermée avec une suture et aucune cicatrice ne restera visible.

Par la suite, le tissu adipeux devra être traité pour ensuite être réinjecté. Cette étape nécessite la centrifugation du tissu adipeux de manière à séparer les cellules graisseuses dont nous avons besoin.

La deuxième phase consiste en l’injection de graisse dans les fesses. Pour la greffe de graisse ou lipofilling, on utilise des canules spéciales qui libèrent le tissu adipeux en le distribuant de manière à minimiser la probabilité de résorption.

L'intervention est réalisée en ambulatoire : il n'y a donc pas d'hospitalisation préparatoire ou ultérieure après l'opération.

Cette chirurgie nécessite une anesthésie locale avec sédation ou une anesthésie générale, avec une durée qui varie entre 2 et 4 heures selon les cas individuels.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

resultat rapide lipofilling fessier Turquie

Planifiez Consultation et recevez votre Devis Gratuit

guide patients

Suites opératoires

Au cours de la période postopératoire, le patient devra porter un bandage élastique compressif et modelant au niveau des zones du corps qui ont subi la lipoaspiration. Les vêtements compressifs permettront l'adaptation de la peau aux nouveaux contours du corps et la réduction des éventuelles ecchymoses qui disparaîtront naturellement en 2 ou 3 semaines.

Cependant, la récupération sera rapide. Avec toutes les précautions post-opératoires nécessaires suggérées par le médecin, il sera possible de reprendre la vie quotidienne après 3 à 7 jours, avec un retour à l'activité sportive dans un mois.

Immédiatement après la fin de la chirurgie, la zone de la fesse est protégée par un bandage spécial.

Une douleur postopératoire pourrait être éprouvée. Si nécessaire, des analgésiques en vente libre peuvent être pris.

Il est normal que la zone opérée apparaisse enflée et œdémateuse dans les premiers jours suivant le lipofilling.

Les activités quotidiennes peuvent être reprises en quelques jours, en évitant les efforts intenses et en suivant les instructions fournies par le chirurgien.

Cette intervention ne laisse aucune cicatrice.

Résultat du lifting brésilien des fesses

Le résultat du lipofilling du fessier en Turquie est excellent, car il est possible de donner aux fesses le volume souhaité sans l'insertion de prothèses, donc sans avoir à introduire un corps étranger dans l’organisme.

Grâce à cette chirurgie esthétique, les fesses prendront un volume, et auront une forme naturelle et harmonieuse, en proportion avec le reste du corps. Les patients obtiendront de grosses fesses galbées et toniques. De plus, l’étape de la lipoaspiration permet de sculpter la silhouette pour mettre en valeur la courbe du fessier.

Compte tenu du fait que le tissu adipeux transplanté a tendance à subir une résorption partielle, le chirurgien procédera à une certaine sur-correction. Il est possible dans certains cas qu'une seconde petite intervention soit réalisée pour stabiliser le résultat.

vidéo lipofilling