Chirurgie gynécomastie Istanbul : prix réduction seins masculins Turquie

La chirurgie de la gynécomastie à Istanbul, ou hypertrophie mammaire masculine, est une affection relativement courante qui survient le plus souvent chez les adolescents. Lorsqu'elle est observée chez les adolescents, la gynécomastie disparaît souvent d'elle-même en quelques années.

Comment identifier une gynécomastie ?

Lorsque la gynécomastie est présente à l'âge adulte, il est moins probable qu'elle disparaisse d'elle-même. Certains médicaments et certaines anomalies hormonales peuvent provoquer une gynécomastie masculine, mais la grande majorité des cas n'ont pas de cause discernable. La plupart des hommes atteints de gynécomastie sont très gênés et font tout leur possible pour la cacher.

Beaucoup hésitent à se promener torse nu, se sentent mal à l'aise à la salle de sport et ont tendance à porter des chemises trop grandes. Chez Medespoir Turquie, nous disposons de plusieurs options de traitement de la gynécomastie à Istanbul en Turquie, notamment la liposuccion, la Smartlipo et d’autres techniques de réduction des seins masculins.

chirurgie gynecomastie Istanbul Turquie

Comment se déroule la gynécomastie en Turquie?

La réduction mammaire masculine ou chirurgie de la gynécomastie consiste à enlever la graisse et/ou le tissu glandulaire des seins et, dans les cas extrêmes, à enlever l'excès de peau, ce qui donne une poitrine plus plate, plus ferme et mieux galbée. .

La chirurgie de la gynécomastie à Istanbul en Turquie peut être pratiquée sur des hommes de tout âge, en bonne santé et émotionnellement stables. Les meilleurs candidats à la chirurgie ont une peau ferme et élastique qui se remodèlera pour épouser les nouveaux contours du corps. L'intervention typique consiste en une combinaison de liposuccion tumescente assistée et d'excision des tissus (par une petite incision cachée dans l'aréole).

La chirurgie de la gynécomastie peut améliorer votre apparence et votre confiance en vous. Avant de décider de vous faire opérer, réfléchissez bien à vos attentes et discutez-en franchement avec le chirurgien.

Les résultats de la chirurgie de gynécomastie sont importants et permanents. Si vos attentes sont réalistes, il y a de fortes chances que vous soyez très satisfait de votre nouvelle apparence.

Combien coûte la chirurgie de gynécomastie à Istanbul ?

En moyenne, le prix d'une réduction mammaire chez les hommes est à partir de 1800€, mais le prix exact sera déterminé par votre plan de traitement individuel. Les patients souffrant de pseudo-gynécomastie nécessitent généralement un traitement moins lourd, ce qui peut réduire le coût global.

Le prix indiqué ci-dessus comprend une variété d’éléments nécessaires à la réussite de l’intervention comme les vêtements de compression, les médicaments prescrits, les honoraires du chirurgien, l'anesthésie, les analyses de pré-admission, les frais de la clinique, etc. Pour obtenir une estimation de prix plus précise pour votre cas particulier d’hypertrophie mammaire masculine, veuillez nous contacter dès aujourd'hui pour programmer une consultation avec le chirurgien spécialiste de gynécomastie à Istanbul en Turquie

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

gynécomastie Istanbul prix pas cher

Comment se déroule l'intervention de gynécomastie à Istanbul ?

La réduction mammaire masculine consiste à enlever la graisse et/ou le tissu glandulaire des seins et, dans les cas extrêmes, à enlever l'excès de peau, ce qui donne une poitrine plus plate, plus ferme et mieux galbée.

La chirurgie de la gynécomastie à Istanbul en Turquie peut être pratiquée sur des hommes de tout âge, en bonne santé et émotionnellement stables. Les meilleurs candidats à la chirurgie de gynécomastie en Turquie ont une peau ferme et élastique qui se remodèlera pour épouser les nouveaux contours du corps. L'intervention typique consiste en une combinaison de liposuccion tumescente assistée et d'excision des tissus (par une petite incision cachée dans l'aréole).

La chirurgie de la gynécomastie peut améliorer votre apparence et votre confiance en vous. Avant de décider de vous faire opérer, réfléchissez bien à vos attentes et discutez-en franchement avec le chirurgien.

Les résultats de l'intervention d gynécomastie en Turquie sont radicaux et permanents. Si vos attentes sont réalistes, il y a de fortes chances que vous soyez très satisfait de votre nouvelle apparence.

Quelles sont les causes de la gynécomastie ?

Une diminution de l'hormone testostérone, généralement accompagnée d'une augmentation de l'hormone œstrogène, est à l'origine de la plupart des cas de gynécomastie. Ces fluctuations hormonales peuvent être typiques de différentes phases de la vie et peuvent affecter les nourrissons, les enfants entrant dans la puberté et les hommes plus âgés.

Andropause

L'andropause est une phase de la vie d'un homme qui est similaire à la ménopause chez la femme. Pendant l'andropause, la production d'hormones sexuelles masculines, en particulier la testostérone, diminue sur plusieurs années. Cela se produit généralement vers l'âge moyen. Le déséquilibre hormonal qui en résulte peut entraîner la gynécomastie, la perte de cheveux et l'insomnie.

Puberté

Bien que le corps des adolescents mâles produise des androgènes (hormones sexuelles mâles), il produit également des œstrogènes, une hormone féminine.

Au moment de la puberté, ils peuvent produire plus d'œstrogènes que d'androgènes. Cela peut entraîner une gynécomastie. Cette affection est généralement temporaire et s'estompe lorsque les niveaux d'hormones se rééquilibrent.

Lait maternel ou lait de poitrine

Les nourrissons peuvent développer une gynécomastie lors de l'allaitement au sein ou à la poitrine. L'hormone œstrogène étant présente dans le lait maternel, les bébés allaités peuvent connaître une légère augmentation de leur taux d'œstrogène.

Médicaments

Les médicaments tels que les stéroïdes et les amphétamines peuvent provoquer une légère augmentation du taux d'œstrogènes. Cela peut entraîner une gynécomastie. Les médicaments peuvent être à l'origine de 80 % des cas de gynécomastie chez les adultes plus âgés.

Autres conditions médicales

Parmi les causes moins fréquentes de gynécomastie, on peut citer

  • les tumeurs testiculaires
  • insuffisance hépatique (cirrhose)
  • l'hyperthyroïdie
  • insuffisance rénale chronique

Aurai-je des cicatrices de la chirurgie de la gynécomastie ?

Comme pour toute intervention chirurgicale, il y a un risque de cicatrices après une chirurgie de la gynécomastie. Lorsqu'elle est pratiquée par un chirurgien certifié, les cicatrices peuvent être limitées grâce à des techniques innovantes. Le chirurgien est capable de pratiquer des incisions dans des zones discrètes autour de la poitrine qui sont généralement indiscernables et peuvent être facilement dissimulées.

Souvent, la liposuccion est utilisée conjointement avec la gynécomastie, ce qui nécessite également de petites incisions. Comme ces incisions sont très petites, la cicatrice devrait être à peine perceptible après la guérison complète.

S'il s'agit d'une véritable gynécomastie et pas d’un pseudo gynécomastie, avec la nécessité de réduire le tissu mammaire glandulaire, les incisions sont généralement pratiquées autour de l'aréole. Toute cicatrice dans cette zone se fondra souvent dans le teint plus foncé de cette zone lors de la guérison.

Comment se déroulent les suites opératoires ?

La durée totale de la convalescence peut varier d'un patient à l'autre. Il est recommandé généralement aux patients de s'absenter du travail pendant au moins sept à dix jours pour permettre à leur corps de récupérer. Un vêtement de compression sera porté pendant les six premières semaines suivant l'intervention de réduction mammaire masculine.

Vous devez éviter toute activité intense, en particulier de soulever des charges, pendant les quatre à six semaines qui suivent l'intervention. Il faut généralement trois à six mois pour que les patients guérissent complètement et que les ecchymoses et le gonflement se dissipent. À ce stade, les cicatrices auront commencé à rétrécir et à s'estomper, bien que certains patients puissent mettre jusqu'à un an pour guérir au point où les cicatrices ne seront plus visibles.

Quelle est la différence entre vraie gynécomastie et pseudo gynécomastie ?

La vraie gynécomastie et la pseudo gynécomastie toutes deux se caractérisent par une augmentation du volume de la poitrine, mais chaque cas à des causes différentes.

La vraie gynécomastie se caractérise par un excès de volume dans la poitrine, principalement dû à un développement excessif du tissu mammaire, tandis que la pseudo gynécomastie est constituée par une accumulation de graisse supplémentaire.

La vraie gynécomastie peut parfois s'accompagner d'un excès de graisse, qui peut être traité, si nécessaire. Les deux cas de gynécomastie peuvent être traités en Turquie par la chirurgie de la gynécomastie pratiquée par notre chirurgien plasticien certifié à la clinique Aram Clinic à Istanbul.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos