Implants All On 4 Istanbul : prix pose implants dentaires All-on-4 Turquie

La pose d’implants All-on-4 à Istanbul est une intervention d'implant dentaire qui peut remplacer toutes les dents supérieures et/ou inférieures avec seulement quatre racines artificielles au lieu d'un implant pour chaque dent. Cette méthode d’implantation dentaire facilite la chirurgie elle-même et son suivi.

Les patients qui remplacent leur prothèse par des implants dentaires All-on-4 peuvent prendre soin de leurs dents comme ils le feraient pour des dents naturelles, en se brossant les dents et en passant la soie dentaire. Contrairement aux prothèses dentaires, les implants All-on-4 sont permanents, ils restent donc dans votre bouche et attachés à vos gencives.

Les implants dentaires traditionnels utilisent une vis pour ancrer chaque dent. Mais les implants dentaires All-on-4 n'utilisent que quatre vis pour ancrer l'ensemble de vos dents.
L'utilisation de seulement quatre racines artificielles au lieu d'une par dent rend l’intervention elle-même moins invasive. De plus, les patients qui n'étaient pas candidats aux implants dentaires en raison d'une densité osseuse insuffisante pour supporter un implant peuvent bénéficier de cette option.

Quels sont les avantages des implants dentaires All-on-4 ?

Le traitement est rapide

Avec la technique All-on-4, le chirurgien peut mettre vos prothèses en place le même jour que vos implants, ce qui signifie que vous pouvez utiliser votre nouveau sourire immédiatement ! Il n'est pas nécessaire d'attendre longtemps pour bénéficier des avantages esthétiques de la restauration de vos dents.
All-on-4 offre une solution rapide et de meilleurs résultats que les prothèses traditionnelles. En fait, les temps d'installation des implants All-on-4 sont plus courts que ceux des autres implants et une fois que les implants sont en place, la perte osseuse supplémentaire dans la mâchoire est souvent évitée.

Le temps de récupération est réduit

Il est pratique d’avoir une restauration de l'arcade complète en utilisant seulement quatre implants. Par conséquent, le traitement prend peu de temps à réaliser au fauteuil dentaire et la période de récupération est considérablement réduite.

Les implants All-on-4 réduisent le besoin de greffe osseuse

Le concept All-on-4 réduit la nécessité d'une greffe osseuse, même chez les patients à qui l'on a dit qu'ils ne pouvaient pas avoir d'implants. En fait, le traitement All-on-4 assure une stabilité accrue du tissu osseux existant grâce à l'utilisation d'implants angulés qui surmontent toute déficience de l'os de la mâchoire. Même les patients qui ont subi une perte osseuse peuvent bénéficier des implants All-on-4.

Le confort est amélioré

Les prothèses traditionnelles glissent et se déplacent dans la bouche. Sans un ancrage approprié pour les maintenir en place, les prothèses dentaires deviennent inconfortables. Les personnes qui portent des prothèses traditionnelles sourient souvent moins et ont des difficultés à manger les aliments qu'elles aimaient auparavant.
Les implants All-on-4 offrent une solution à ce problème en créant un ancrage qui peut se fixer à un implant créé sur mesure. Comme l'implant est solidement fixé aux quatre ancres, il ne bouge pas dans la bouche. Par conséquent, avec la technologie All-on-4, les patients peuvent sourire, mâcher et s'adonner à toutes les activités qu'ils ont appréciées toute leur vie. Les implants All-on-4 et la restauration dentaire sont donc beaucoup plus confortables que les prothèses traditionnelles.

Pas besoin d'adhésif dentaire

Avec les prothèses dentaires traditionnelles, les patients doivent toujours craindre que leur prothèse ne tombe ou ne glisse lorsqu'ils mangent, parlent ou sourient. Un adhésif dentaire est utilisé pour maintenir les prothèses traditionnelles en place, mais comme les implants All-on-4 sont solidement fixés à quatre ancrages solides dans la bouche, il n'y a pas besoin d'adhésif dentaire. Et vous n'avez pas à craindre que vos dents tombent de votre bouche ! Avec All-on-4, quatre implants dans la mâchoire soutiennent un bridge fixe complet. Il n'y a pas besoin d'adhésif dentaire !

prix implants dentaires All-On-4 Istanbul

Obtenez un devis gratuit ou prenez rendez-vous.

guide patients

Qui peut être candidat a la pose d’implants All-on-4 ?

Les implants dentaires All-on-4 sont très appropriés pour toute personne confrontée à une perte complète de dents dans sa mâchoire supérieure ou inférieure, mais aussi dans les deux mâchoires, et qui souhaite avoir un ensemble permanent de belles dents. Les implants tout-en-un offrent aux gens la possibilité de mener une vie saine en remplaçant les dents par des implants sur des prothèses amovibles.
Le candidat idéal pour les implants dentaires All-on-4 est quelqu'un qui a déjà un dentier ou à qui il manque déjà plusieurs dents et qui préférerait trouver une méthode alternative et plus permanente pour remplacer ses dents.
De plus, c'est une opération idéale pour quelqu'un qui n'a pas la densité osseuse pour supporter un ensemble complet d'implants individuels, le temps de placer des implants individuels ou le budget pour les payer. L’intervention de pose d'implant All-on-4 est plus rapide et plus abordable. Cette opération est très bien tolérée par la plupart des gens et peut convenir au patient souffrant d'ostéoporose ou de diabète qui peut ne pas convenir aux implants dentaires traditionnels.

Combien coûte la pose d’implants All-on-4 à Istanbul en Turquie ?

Le prix d’une intervention de pose d’implants All-on-4 à Istanbul d’un patient à un autre, mais également des préparations nécessaire à la réussite de la pose des implants dentaire.
Des pays comme la Turquie proposent des implants All-on-4 à Istanbul à des prix abordables à partir de 2800 € avec d’excellents résultats.
Vous pouvez demander votre devis gratuit pour pouvoir réaliser un diagnostic complet et gratuit. Vous recevrez un devis personnalisé pour la pose de votre All-on-4 à Istanbul.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

resultat pose implants all-on-4

Comment se déroule la pose d'implants dentaires All-on-4 à Istunbul en Turquie ?

Une première consultation avec le chirurgien-dentiste est nécessaire pour déterminer si l’on est apte au traitement All-on-4. Le chirurgien-dentiste discutera de la chirurgie avec vous plus en détail et devra connaître vos antécédents médicaux. La pose d’implant dentaire All-on-4 prend généralement environ deux heures et 30 minutes par arcade.
Le processus de la mise en place des implants dentaires All on 4 se décrit en quatre phases :

Première étape :

Un examen détaillé où le dentiste examinera vos dossiers, les conditions existantes, si vous avezune prothèse, ce dont la structure faciale a besoin et tout autre facteur pouvant entrer en jeu lors de la pose de vos implants dentaires.

La deuxième étape :

L'étape suivante consiste à effectuer un scan 3D qui montrera en détail vos mâchoires, muscles et autres structures faciales. Cela permettra au dentiste d'examiner de près l'état de vos mâchoires et d'évaluer la qualité et la quantité d'os disponible.
Ce traitement particulier exige que les patients aient une bonne densité osseuse vers l'avant de la bouche, où l'os a naturellement tendance à être plus épais et plus fort.C’est la raison pour laquelle ce traitement peut être si bénéfique pour les patients qui ont perdu des quantités importantes d'os au fil des ans.
Avec l'aide du scanner, le chirurgien-dentiste sera en mesure de planifier avec précision la position de chaque implant.

La troisième étape :

Cela implique de créer une simulation informatique des implants, que le dentiste place numériquement dans l'os de la mâchoire à l'endroit approprié pour vous offrir le meilleur soutien pour vos dents de remplacement. Le chirurgien-dentiste peut ajuster les implants au besoin et fabriquer vos nouvelles dents selon vos besoins.

La quatrième étape :

Pour terminer, l'étape la plus importante est la chirurgie de la bouche. Un guide chirurgical est produit avant l'insertion des implants dentaires, permettant au médecin de placer les implants avec précision avec un minimum d'incisions. Une fois les implants en place, une prothèse temporaire sera mise en place afin que vous puissiez manger et parler sans crainte de gêne et le dentiste va prendre grand soin de s'assurer qu'ils auront bonne mine.
Une fois les implants dentaires guéris et intégrés à votre mâchoire, vous pouvez retourner au cabinet dentaire pour les faire poser sur vos dents permanentes.

Quel est le résultat de l’implant dentaire en Turquie ?

L'un des meilleurs aspects de la pose d'implants dentaires All-on-4 est le fait que les patients bénéficient immédiatement de la pleine fonctionnalité de leurs nouvelles dents ! Bien que vous deviez suivre un régime alimentaire liquide ou mou pendant quelques jours après l'intervention en raison de la sensibilité de vos gencives, vous pourrez manger, boire et parler normalement très rapidement !

Avec un peu d'attention, vos implants et prothèses All-on-4 et votre sérourir éclatant dureront certainement au moins 10 ans et, probablement, beaucoup plus longtemps.