Lifting des Bras Istanbul : Meilleur prix brachioplastie Turquie tout compris

Qu'est-ce qu'un lifting des bras ou une brachioplastie à Istanbul ?

Un lifting des bras, ou brachioplastie à Istanbul, est une intervention chirurgicale qui cible l'excès ou le relâchement de la peau (ptôse), le plus souvent dans la zone supérieure du bras. Les changements de poids, le vieillissement et la génétique peuvent donner à la partie supérieure de vos bras une apparence tombante ou affaissée. Souvent, l'exercice physique ne suffit pas à modifier l'aspect de l'excès de peau du haut du bras.

Les bras sont souvent les parties oubliées affectées par une perte de poids importante. Ils sont pourtant une zone commune pour la chirurgie de lipectomie.

Les chirurgiens de Medespoir Esthétique Turquie, pratiquent régulièrement des opérations de lifting des bras et vous trouverez ci-dessous des informations utiles relatives à cette intervention.

Suis-je une bonne candidate pour une chirurgie de lifting des bras ?

En général, les candidats à un lifting des bras présentent les caractéristiques suivantes :

  • Une laxité significative de la peau de la partie supérieure du bras
  • Un IMC inférieur à 30 (dans l'idéal, l'objectif est un IMC compris entre 20 et 25)
  • Une bonne santé, sans aucune condition qui pourrait compromettre la guérison et le rétablissement.
  • Arrêter de fumer ou être non-fumeur
  • Personnes ayant une attitude positive et des attentes réalistes.

Quel âge pour faire un lifting des bras ?

L'âge moyen des candidats à un lifting des bras varie entre 45 et 75 ans.

brachioplastie lifting bras Turquie

Quel est le prix d'un lifting des bras à Istanbul en Turquie ?

Le coût d'un lifting des bras ou d'une brachioplastie à Istanbul varie en fonction de l'intervention et de l'anatomie de chaque patient.
En moyenne, le prix d'un lifting des bras en Turquie commence à partir de 1600€, y compris :

  • Les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste
  • Frais de location de la salle d'opération
  • Le vêtement de compression
  • Hébergement et transferts

Vous pouvez planifier une consultation gratuite avec l'un de nos chirurgiens plasticiens, qui vous aidera à déterminer le type et la technique de lifting des bras qui vous convient.

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

À quoi dois-je m'attendre lors d'une consultation pour une chirurgie de lifting des bras ?

Pendant votre consultation pour un lifting des bras en Turquie, préparez-vous à parler avec le chirurgien de :

  • Vos objectifs et vos préoccupations
  • Vos motivations ou raisons de subir cette intervention.
  • Vos antécédents médicaux et votre état de santé, y compris toute allergie et toute intervention chirurgicale antérieure.
  • Les médicaments que vous prenez actuellement, y compris les vitamines, les suppléments à base de plantes, l'alcool, le tabac...
  • Les contacts des professionnels de santé qui vous traitent actuellement.

Au cours de cette consultation, le chirurgien et votre coordinateur de patients vont également :

  • Prendre des photos avant lifting des bras
  • Discuteront de la manière dont il effectue l'intervention
  • Discuteront des différentes otechniques de traitement en fonction de votre anatomie
  • Discuteront des étapes de la récupération, telles que les pansements chirurgicaux et les drains, l'arrêt de travail, le retour à des activités normales...
  • Discutez des résultats probables de l'opération de lifting des bras en fonction de votre anatomie personnelle, ainsi que des risques et des complications possibles
    • Votre consultation est une excellente occasion de poser des questions sur votre lifting des bras en Turquie.

Lifting des bras avant après

Combien de temps dure une brachioplastie à Istanbul ?

L'intervention liftig de bras ou brachioplastie est réalisée sous anesthésie générale et peut durer entre 1h30mn et 2h30mn. Cela dépend du patient et de l'endroit où se trouve l'excès de peau.
Les incisions et les cicatrices qui en découlent sont pratiquées sur la face interne du bras, du coude à l'aisselle, afin de minimiser la visibilité de la cicatrice.
L'objectif principal de cette intervention de lifting des bras en Turquie est de cibler les symptômes de l'excès de peau et de conserver une transition harmonieuse entre l'avant-bras et l'aisselle.

Quelles sont les étapes du déroulement d’un lifting des bras à Istanbul?

Une intervention de lifting des bras comprend les étapes suivantes pour retendre la peau des bras :

1 : Planification de l’opération et anesthésie

Le jour de l'opération, le chirurgien vous rencontrera dans la zone préopératoire pour effectuer la planification et le marquage importants pour votre opération. Il se peut que notre anesthésiste vous ait déjà contacté la veille de votre intervention, ou que vous le rencontriez et lui parliez pour la première fois le jour de l'opération.
Les médicaments anesthésiques sont administrés pour votre confort pendant l'opération de lifting des bras.
Le chirurgien pratique toujours l'intervention sous anesthésie générale et les patients restent généralement hospitalisés pendant 2 ou 3 jours. L'opération peut également être pratiquée le jour même et les patients peuvent rentrer chez eux le jour même.

2 : L'incision : Comment se passe un lifting des bras ?

La longueur et la forme de l'incision lors d'un lifting des bras dépendent de la quantité et de l'emplacement de l'excès de peau à retirer. Le chirurgien en discutera avec vous lors de votre consultation initiale et préopératoire, puis le jour de l'opération.
En général, le chirurgien plasticien préfère des lignes d'incision à l'intérieur du bras. Elles peuvent s'étendre de l'aisselle jusqu'à juste au-dessus du coude.
Le chirurgien peut également pratiquer une liposuccion pour éliminer l'excès de graisse et améliorer le contour du bras.

  • Lignes d'incision du lifting des bras
  • Incision minimale
  • L'incision minimale peut également convenir aux patients présentant une laxité cutanée moindre.
  • Lifting des bras par incision minimale

3 : Fermeture des incisions

Votre incision sera fermée à l'aide de plusieurs couches de sutures résorbables qui ne seront pas visibles de l'extérieur. Un ruban chirurgical transparent recouvrira les lignes d'incision et restera en place pendant 3 semaines.
À votre réveil en salle de réveil, vos bras seront liés par un bandage de compression et vous aurez un petit tube fin appelé drain chirurgical dans chaque ligne d'incision pendant plusieurs jours après l'opération. Cela permettra de drainer l'excès de liquide.

4 - Récupération postopératoire

Plusieurs jours après l'opération, vos drains seront retirés ainsi que le bandage de compression externe.
Vous verrez quelques bleus et gonflements, mais les premiers résultats devraient être visibles. En général, on observe un bras plus lisse et mieux dessiné presque immédiatement après l'opération. À ce moment-là, vous serez équipé d'un vêtement de compression à manches que vous porterez pendant 6 semaines. La bande transparente de la ligne d'incision restera en place pendant 3 semaines après l'opération et oui, vous pourrez vous doucher comme d'habitude car cette bande est imperméable.

Les mois les plus frais sont toujours un bon moment pour subir une chirurgie de lifting des bras. Évitez tout mouvement excessif des bras pendant la cicatrisation. Le chirurgien vous fournira des instructions écrites et verbales sur la façon de prendre soin de vos lignes d'incision à la maison.

Combien de temps durent les résultats d'un lifting des bras et comment vieillit une brachioplastie ?

Les résultats sont généralement durables si vous maintenez un poids et une forme physique stables au fil du temps.
Naturellement, le vieillissement et la génétique joueront un rôle dans la longévité de vos résultats, mais l'amélioration devrait être relativement permanente.

Dans certaines situations, il n'est pas possible d'obtenir des résultats optimaux en une seule intervention chirurgicale et, parfois, d'autres interventions peuvent être nécessaires.

Quels sont les alternatives au lifting chirurgical des bras ?

Bien que le lifting des bras puisse aider à rendre les bras plus minces et plus toniques, tout le monde n'est pas prêt à subir une intervention chirurgicale juste pour profiter des avantages du lifting des bras.

Si vous êtes l'une de ces personnes, voici une bonne nouvelle : il existe des alternatives non chirurgicales au lifting des bras que vous pouvez utiliser à la place de la chirurgie habituelle :

Raffermissement de la peau au laser

L'une des meilleures alternatives au lifting chirurgical des bras est le resserrement de la peau au laser, qui est parfait pour les personnes présentant une laxité cutanée légère à modérée.

Thermage

Thermage est un traitement d'amincissement qui ressemble un peu au resserrement de la peau au laser, mais sa principale différence réside dans le fait que Thermage utilise des ondes de radiofréquence plutôt que de l'énergie lumineuse.

VASER Liposuccion

La lipo VASER fait appel à l'énergie ultrasonique pour dissoudre les tissus adipeux et faciliter ainsi leur élimination du corps. Il peut également être utilisé sur la partie supérieure du bras pour se débarrasser des poches de graisse tenaces et retendre la peau.

Lipodissolution

La Lipodissolution est un traitement assez similaire au Liposelection VASER, dans la mesure où il peut aider à faire fondre la graisse et à retendre la peau de vos bras. Toutefois, au lieu d'utiliser l'énergie ultrasonique, la Lipodissolution fait appel à des injections qui contiennent des enzymes naturelles et synthétiques pour décomposer la graisse.

Mésothérapie

La mésothérapie fait appel à une solution injectable qui contient des acides aminés, des médicaments et des ingrédients naturels. Les injections sont dirigées vers la couche intermédiaire de la peau du bras, où la solution fait fondre la graisse et resserre la peau.

Exercices de tonification de la peau

Les exercices pour les bras et le haut du corps ont toujours été efficaces pour obtenir des bras toniques. Cependant, le plus gros problème avec ces exercices est qu'il faut des mois avant de voir des résultats. De plus, l'haltérophilie et les autres exercices de musculation ne permettent pas d'éliminer le surplus de peau sur vos bras, même s'ils vous donnent une apparence plus élégante.

Massothérapie

La massothérapie est une alternative abordable au lifting des bras qui permet de réduire la graisse et l'excès de tissu cutané. Elle peut réchauffer la peau, déloger les poches de cellules graisseuses indésirables et stimuler la circulation sanguine, ce qui entraîne une perte de poids et un resserrement de la peau. Le massage peut même réduire l'apparence de la cellulite dans diverses parties de votre corps, même dans la partie supérieure de vos bras.

Zerona

Zerona est un autre traitement alternatif de lifting des bras qui liquéfie les cellules graisseuses et permet au corps de les expulser naturellement par le système lymphatique. Des lasers froids sont utilisés pour cibler les cellules graisseuses indésirables sur la partie supérieure des bras.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos