Lifting des cuisses Istanbul : Meilleur prix Cruroplastie Turquie tout compris

Un Le lifting des cuisses à Istanbul est une intervention qui permet de retirer l'excès de peau et de graisse des cuisses, ce qui donne une peau plus lisse et un ton plus raffiné à la partie supérieure des jambes.

Appelé cruroplastie, le lifting de l’entre jambe est généralement pratiquée après une perte de poids massive, mais il reste des poches de graisse tenaces et une peau relâchée et affaissée sur les jambes.

Le lifting des cuisses en Turquie est généralement associé à une liposuccion des cuisses afin d'éliminer les plus gros dépôts de graisse tout en resserrant la peau dans cette zone, ce qui permet d'obtenir des contours du bas du corps mieux proportionnés.

Indications : Quand recourir à un lifting des cuisses ?

Vous devriez envisager un lifting si vous avez un excès de tissu mou le long de la région interne et/ou externe de vos jambes. Cet excès peut avoir été causé par une perte de poids due à une chirurgie bariatrique, une grossesse antérieure, un régime alimentaire ou de l'exercice physique. Le vieillissement peut également avoir entraîné l'apparition de cellulite et d'un relâchement de la peau sur les cuisses, auquel cas un lifting des cuisses peut vous aider.

Avant de procéder à un lifting des cuisses, vous devez avoir atteint vos objectifs de perte de poids et maintenir un poids stable depuis 12 à 18 mois. Une perte de poids supplémentaire ne fera que provoquer un nouvel affaissement de vos tissus. Vous devez également être en mesure de vous engager à maintenir un mode de vie sain, même après votre lifting des cuisses, afin de préserver les résultats de votre chirurgie.

Lifting des cuisses prix Turquie

Quel est le coût d’un lifting de cuisses à Istanbul en Turquie ?

Le prix d’un lifting des cuisses à Istanbul est à partir de 1800 €. De nombreux facteurs doivent être pris en compte dans le calcul du coût, comme la quantité d'excès de peau et de graisse, son emplacement, le diagnostic, les qualifications du chirurgien, les médicaments et fournitures nécessaires, l'anesthésie utilisée, les autres traitements combinés et le lieu de l'opération.
La plupart du temps, les polices d'assurance ne couvrent pas le lifting des cuisses.
Pour plus d’informations sur les prix et la prise en charge de votre lifting des cuisses à Istanbul par les meilleurs chirurgiens en Turquie, planifiez votre consultation en remplissant ce formulaire :

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Quels sont les avantages du lifting des cuisses ?

L'un des principaux avantages de la cruroplastie est de donner aux jambes un aspect plus ferme et plus jeune, en particulier pour les personnes qui ont perdu beaucoup de poids. L'intérieur des cuisses est l'une des zones problématiques les plus courantes chez les femmes qui essaient de perdre du poids, car elles résistent obstinément aux régimes et aux exercices après une perte de poids massive. Grâce à la plastie de lifting des cuisses, les patientes peuvent désormais afficher leurs résultats de perte de poids avec confiance et une grande estime de soi.

Le lifting des cuisses est également bénéfique en termes de confort, car l'élimination de l'excès de peau peut diminuer le risque d'irritation ou d'infection dû au frottement des plis cutanés. Il permet également une meilleure hygiène personnelle, car le nettoyage des plis de la peau peut être difficile. Sans cet excès de peau, l'exercice et les activités quotidiennes deviennent également plus faciles et plus confortables à faire.
La peau tombante peut également rendre difficile la recherche de vêtements qui vous conviennent. Grâce à au lifting des cuisses, vous disposez d'un plus grand choix de vêtements, car vous n'avez plus à vous soucier de l'aspect inesthétique de vos jambes. Vous pouvez porter des shorts et des bikinis sans problème.

Lifting des cuisses avant après

Comment se déroule l’opération de lifting des cuisses en Turquie ?

Juste avant votre lifting des cuisses, votre chirurgien marquera les zones à lifter pour servir de guide chirurgical et vous aider à comprendre où les incisions seront placées sur vos cuisses. Un anesthésiste vous administrera ensuite une anesthésie générale ou une anesthésie locale avec sédation intraveineuse, en fonction de ce que vous aurez décidé au préalable avec votre chirurgien.

Les incisions varient en fonction de la zone, de la technique, du degré de correction et des préférences du patient et du chirurgien. Pour la chirurgie de l'intérieur des cuisses, l'incision est généralement pratiquée dans la zone de l'aine, tandis que le lifting latéral des cuisses nécessite une incision en forme de V qui peut s'étendre vers les hanches ou les fesses.

À travers l'incision, votre chirurgien retire de petites quantités de dépôts graisseux et de tissus mous pour resserrer vos cuisses. La peau sera également réduite et redrapée, ce qui permettra d'obtenir des contours corporels plus proportionnés.

Les incisions sont ensuite fermées par des sutures profondes de soutien et de peau. Des drains peuvent également être placés pour éviter l'accumulation de liquide et les infections.

Quelles sont les techniques de lifting de cuisses ?

Une intervention de lifting des bras comprend les étapes suivantes pour retendre la peau des bras :

Il existe différents types de techniques de lifting des cuisses parmi lesquelles vous pouvez choisir, en fonction de vos préférences et des recommandations de votre chirurgien. Ces techniques diffèrent par la taille et la forme de l'incision, ainsi que par la zone à traiter.

Lifting de la face interne des cuisses

Le lifting de l'intérieur des cuisses cible les graisses dans les zones internes et traite la réduction de l'élasticité de la peau dans cette zone, causée par une perte de poids extrême ou le vieillissement. Il implique une incision dans la zone de l'aine et suit le contour du string, c'est-à-dire qu'il va de l'aine au bas de l'abdomen, puis de part et d'autre du monticule pubien près de la vulve, et enfin continue vers le pli des fesses. Par cette incision, votre chirurgien esthétique accède aux tissus sous-jacents et retire un morceau de peau et de graisse de la région. Il resserre également la peau restante en la tirant vers le haut pour améliorer le contour des jambes.

Lifting vertical de la cuisse

Également connu sous le nom de lifting médial des cuisses, le lifting vertical des cuisses cible également la zone interne, mais uniquement sa partie supérieure. Bien que le lifting vertical produise une amélioration plus importante que le lifting interne, il laisse une cicatrice visible sur l'intérieur des jambes. Votre chirurgien esthétique pratique une incision similaire à celle du lifting interne, qui s'étend de l'aine à l'arrière du pli de la fesse. Dans certains cas, elle s'étend même jusqu'à la région de la hanche. Il arrive également que des incisions verticales soient pratiquées de l'aine jusqu'à l'intérieur du genou, ce qui permet à votre chirurgien d'accéder plus facilement au problème sous-jacent. Votre chirurgien va ensuite soulever la peau et retirer l'excès de peau et de graisse pour resserrer et améliorer la forme de vos jambes.

Lifting latéral de la cuisse

Le lifting latéral des cuisses est conçu pour retendre la peau située à l'avant ou à l'extérieur de la jambe et des fesses. Cette technique est idéale pour les patients présentant des plis cutanés importants et des bourrelets de graisse dans les zones extérieures.
Au cours de l'intervention, votre chirurgien pratique une incision qui part du haut de la jambe et suit le bord inférieur d'une culotte de bikini ou d'un sous-vêtement, créant ainsi une incision en forme de V. Cette incision peut s'enrouler autour de votre jambe. Cette incision peut s'enrouler autour de la hanche ou de la fesse, en fonction de vos besoins. Votre médecin retirera ensuite l'excès de peau avant de tirer la peau restante vers le haut et de la fixer sur la même zone pour la lisser et la resserrer. L'intervention peut être pratiquée sur une seule jambe ou sur les deux, auquel cas elle est appelée lifting bilatéral des cuisses.

Mini lifting des cuisses

Il s'agit d'une modification du lifting interne qui ne nécessite qu'une courte incision horizontale dans la région de l'aine. Elle est idéale pour les patients qui ne présentent un affaissement des tissus que dans le tiers supérieur de la face interne des cuisses. Bien que les résultats soient moins visibles que ceux d'autres techniques de lifting, le mini lift produit des cicatrices minimes, ce qui en fait un choix viable pour les femmes qui ne veulent pas de cicatrices disgracieuses.

La liposuccion est souvent effectuée au niveau de la partie supérieure de la cuisse, mais les zones centrale et inférieure de la cuisse seront également aspirées. Ensuite, une partie de la peau interne en forme de croissant est retirée juste en dessous de la jonction entre la cuisse et le bassin. La peau interne est ensuite soulevée vers le haut et suturée le long de la jonction, laissant la cicatrice juste dans le pli de l'aine.

Quels sont les résultats du lifting des cuisses ?

Le lifting des cuisses entraîne une amélioration spectaculaire de la qualité de la peau dans la zone traitée, ainsi que des jambes plus fines et plus jeunes aux contours attrayants. Cependant, les résultats peuvent ne pas être immédiatement visibles car vos jambes seront enflées, meurtries et couvertes de vêtements de compression juste après l'opération. Il faudra peut-être un an pour que vos cuisses se rétablissent complètement et que vous puissiez constater les résultats définitifs. Certaines cicatrices subsisteront, en fonction du type d'incision et de lifting pratiqués.

Les résultats globaux sont durables, à condition que vous mainteniez un poids stable. Il est naturel que votre corps perde un peu de fermeté en vieillissant, mais le maintien d'un mode de vie sain, avec un régime alimentaire et de l'exercice, peut préserver la majeure partie de votre amélioration initiale.

Suites et convalescence après un lifting des cuisses

Juste après votre lifting des cuisses, attendez-vous à voir des drains sur le site de l'incision pour empêcher l'accumulation de sang et de liquide. Des vêtements de compression sont également utilisés pour maintenir les incisions en place et minimiser le gonflement. Il se peut également que vous ayez mal lorsque l'anesthésie se dissipe, mais votre médecin vous prescrira des analgésiques pour soulager la gêne occasionnée.

>

Au cours des 24 premières heures suivant l'opération, vous aurez besoin d'aide pour effectuer vos tâches habituelles, car vous n'êtes pas autorisé à faire des activités fatigantes pendant cette période. Bien que vous ne soyez pas autorisé à monter des escaliers ou à vous accroupir, vous êtes encouragé à faire de courtes promenades lorsque vous en êtes capable afin d'améliorer la circulation sanguine dans la zone opérée.

Deux jours après l'intervention, vous pouvez prendre une douche et laver vos jambes. Demandez de l'aide pour retirer soigneusement votre vêtement de compression et vos bandages. Votre premier rendez-vous de suivi doit avoir lieu une semaine après votre chirurgie de plastie des cuisses.

Vous pourrez peut-être reprendre le travail deux à trois semaines après l'intervention, mais vous devrez peut-être porter vos vêtements de compression en permanence. Certaines personnes sont en mesure de reprendre des exercices légers et de conduire. Vous pouvez reprendre votre programme d'exercice régulier six à huit semaines plus tard, à condition que votre chirurgien vous autorise à ce niveau d'activité.

Les cicatrices de lifting des cuisses commencent à s'estomper deux à trois mois après l'intervention et continueront à s'estomper plusieurs mois après. Vous devriez avoir complètement récupéré de votre opération dans un délai de six mois à un an.

Quelles sont les alternatives non chirurgicales au lifting des cuisses en Turquie ?

Si vous n'avez pas envie de passer sous le bistouri, vous pouvez choisir parmi plusieurs solutions non chirurgicales de lifting des cuisses qui vous permettront d'améliorer l'apparence de vos jambes. Toutefois, attendez-vous à des résultats plus subtils qu'avec une intervention chirurgicale.

Le resserrement de la peau au laser

Une autre option est le resserrement de la peau au laser, qui encourage la production de collagène dans les cuisses, provoquant un effet de resserrement à la surface de la peau. Mais s'il peut certainement améliorer le tonus des muscles et de la peau de vos cuisses, il ne peut pas éliminer le relâchement cutané.

Traitements de la cellulite

Le VelaShape et le VelaSmooth sont des traitements anticellulite qui utilisent la synergie électrique-optique pour retendre la peau des cuisses. C’est la combinaison d'énergie de radiofréquence, d'énergie infrarouge, de vide et de massage mécanique qui augmente la croissance du collagène et améliore le tonus de la peau.

Parmi les autres traitements de la cellulite, citons la mésothérapie et le Lipo Dissolution.

Traitements à base de crèmes et lotions

Si vous êtes patiente et prête à attendre longtemps avant de voir des résultats, vous pouvez essayer d'utiliser des crèmes et des lotions topiques sur vos cuisses qui promettent de raffermir votre peau. Vous pouvez également suivre la voie traditionnelle du régime alimentaire et de l'exercice physique.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos