Lipofilling visage Istanbul : Greffe de graisse pour un rajeunissement facial complet Turquie

Qu'est-ce qu'un lipofilling du visage ?

Le lipofilling du visage en Turquie est une technique chirurgicale de rajeunissement facial au cours de laquelle une liposuccion est effectuée sur une partie de votre corps contenant du tissu graisseux. La graisse prélevée est ensuite traitée et placée dans de petites seringues pour être transférée dans les zones du visage qui ont besoin d'être regonflées. C’est de la liposculpture faciale.

Quels sont les avantages d’un lipofilling du visage ?

Des résultats d'apparence naturelle

L'un des avantages les plus significatifs de la greffe de graisse faciale est l'aspect naturel des résultats. Avec le meilleur chirurgien esthétique à Istanbul, les résultats des implants faciaux peuvent paraître naturels. Cependant, le transfert de graisse faciale est réellement naturel. Plutôt que d'utiliser des plastiques ou des gels synthétiques, cette méthode consiste à transférer de la graisse d'une partie de votre corps à une autre. Cela signifie qu'il n'y a pas de risque d'infection ni de rejet par votre corps de l'augmentation en tant que substance étrangère.

Remodeler d'autres parties de votre corps

Votre visage n'est pas la seule partie de votre corps qui montre des signes de vieillissement. À mesure que vous vieillissez, votre taux de production d'hormones diminue. Ces déséquilibres hormonaux, en particulier un faible taux de testostérone, peuvent entraîner une réduction drastique du métabolisme. Malheureusement, de nombreuses personnes ne modifient pas leurs habitudes alimentaires pour tenir compte de leur nouveau métabolisme. Elles développent donc un excès de graisse à certains endroits de leur corps. La greffe de graisse faciale vous permet de retirer la graisse de vos zones à problèmes et de redessiner votre physique parfait. La seule condition est que vous ayez suffisamment de graisse à prélever. Lors de votre consultation initiale, nous vous aiderons à déterminer si vous avez suffisamment de graisse à retirer d'une région à problèmes donnée.

Pas de temps d'arrêt

Un autre avantage important du transfert de graisse analogue au visage est la période de récupération. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes le jour même de votre traitement. Cela est vrai même si vous avez rempli une grande zone, comme les joues. C'est aussi un contraste frappant avec les implants faciaux, qui nécessitent une procédure invasive et un arrêt de travail d'une à deux semaines. N'oubliez pas, cependant, que vous devrez peut-être éviter les exercices physiques intenses pendant quelques jours après le traitement pour permettre à la graisse de se mettre en place correctement. Nous vous recommandons également de dormir sur le dos pour que la graisse reste dans le site d'injection.

Des résultats durables

Les résultats de la greffe de graisse du visage sont durables. Il faut environ six mois pour que les cellules graisseuses saines injectées dans votre visage établissent un approvisionnement en sang et deviennent permanentes. Cependant, une fois que cela se produit, les résultats sont relativement permanents. Tant que vous consommez suffisamment de calories pour maintenir votre poids, vous ne devriez pas avoir besoin d'un traitement de suivi. Il est important de garder à l'esprit, cependant, que toute la graisse transférée sur votre visage ne prendra pas. Par conséquent, nous injecterons un peu de graisse supplémentaire dans le site de traitement. Au bout de six mois, vous devriez avoir obtenu les résultats escomptés. La graisse injectée se sera installée à sa place et sera devenue permanente.

lipofilling visage Istanbul Turquie

Quelles sont les zones du visage concernées par le lipofilling facial ?

Les zones du visage où le vieillissement entraîne une diminution du volume sont : les joues, la région paranasale (autour des narines), les plis nasogéniens, le front, les lèvres, les poches sous les yeux et le creux des yeux.

La greffe de graisse faciale est une forme de comblement permanent. Toutefois, la rétention de la graisse injectée est d'environ 60 %. L'injection simultanée de plasma riche en plaquettes ou PRP, récolté et traité à partir de votre sang, améliore la survie de la graisse. Mais cela représente un coût supplémentaire.

Suis-je un bon candidat pour une greffe de graisse faciale ?

En général, le début de ce processus de vieillissement devient visiblement apparent entre le milieu et la fin de la vingtaine. La greffe de graisse faciale répond efficacement au problème de la perte de volume liée au vieillissement. Si vous êtes jeune mais que vous n'êtes pas satisfait du contour, de la projection et de la forme de certaines structures faciales telles que les joues, le front et le menton, la greffe de graisse faciale peut vous être bénéfique. Les meilleurs candidats à une greffe de graisse faciale ne fument pas. En effet, la nicotine resserre vos vaisseaux sanguins, ce qui donne à la peau de votre visage une apparence plus âgée et rend la récupération plus longue. Il est vivement recommandé d'éviter la consommation de nicotine pendant les deux semaines suivant votre traitement.

Combien coûte le lipofilling du visage à Istanbul en Turquie ?

Le prix d'un lipofilling du visage en Turquie est à partir de 1200€ Tout Compris !

Faites le premier pas vers une apparence plus jeune dès aujourd'hui !
Pour découvrir si le transfert de graisse faciale est le meilleur moyen de restaurer les contours de votre visage, contactez dès aujourd'hui les experts en beauté du Medespoir Esthétique Turquie et d’Aram Clinic, pour programmer votre consultation initiale. Ils vous aideront à élaborer un plan de traitement qui vous permettra de paraître plus jeune et d'avoir davantage confiance en votre apparence.
Pour plus d’informations, remplissez le formulaire suivant :

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

greffe graisse visage Istanbul Turquie

Comment se préparer à un lipofilling du visage à Istanbul ?

Avant votre première séance de traitement, vous rencontrerez votre chirurgien plasticien et discuterez longuement des zones que vous souhaitez faire traiter. Vous discuterez de tous vos désirs et toutes vos préoccupations, des résultats auxquels vous pouvez vous attendre de manière réaliste, d'une description détaillée du processus de traitement et de tous les soins post-traitement que vous devrez suivre.

Comment se déroule un lipofilling facial à Istanbul ?

Le jour de votre intervention, les sites donneurs et receveurs de graisse sont insensibilisés avec une anesthésie locale. Grâce à ce type d'anesthésie, vous pourrez rentrer chez vous directement après la greffe de graisse. Si de grands volumes de graisse sont nécessaires, le chirurgien peut vous recommander une anesthésie générale ou une anesthésie locale combinée à une sédation pour assurer votre confort pendant toute la durée du traitement de greffe de graisse faciale. Une fois que l'anesthésie aura fait effet, le chirurgien retire la graisse de votre site de traitement à l'aide d'une seringue et d'une canule, qui est un tube très fin. Une fois la graisse purifiée, elle est réinjectée dans votre visage à l'aide d'une aiguille. Le chirurgien retirera plus de graisse que nécessaire de la zone concernée pour tenir compte du volume sanguin, des cellules graisseuses endommagées et d'un pourcentage de graisse qui sera métabolisée par votre corps lorsqu'elle sera injectée dans votre visage.

A quoi faut-il s'attendre pendant le rétablissement ?

Pendant la convalescence, il est essentiel que vous gardiez votre visage aussi immobile que possible. Vous devez notamment éviter les exercices vigoureux. Ne massez pas et ne touchez pas les zones traitées pendant les sept premiers jours suivant le traitement. Cela donne au tissu graisseux greffé le temps de s'installer à l'endroit prévu. Vous devez également prendre des antibiotiques selon la prescription et éviter une exposition excessive au soleil. Enfin, vous devrez dormir sur le dos pendant la première semaine suivant le traitement. Là encore, cela permet de s'assurer que la graisse s'installe à l'endroit prévu.

Quelle est la durée des résultats d’un lipofilling du visage ?

Contrairement aux produits de comblement dermique, qui doivent généralement être réinjectés tous les 12 à 18 mois, un transfert de graisse du visage peut donner des résultats qui durent des années, des décennies, voire plus.

Quelles sont les alternatives au lipofilling du visage en Turquie ?

Si vous décidez que le transfert de graisse du visage ne vous convient pas, il existe quelques alternatives qui peuvent vous donner de meilleurs résultats. Lors de votre consultation initiale, nous examinerons vos antécédents médicaux, votre état de santé actuel et vos objectifs esthétiques uniques afin de vous aider à trouver les meilleures solutions anti-âge pour vos besoins.

Implants faciaux

Les implants faciaux sont utilisés pour améliorer le volume et le contour du visage. Cependant, ils ne sont pas un substitut direct à la greffe de graisse faciale. Les implants faciaux sont le plus souvent utilisés chez les jeunes clients qui ont besoin d'améliorer leur menton ou leurs pommettes.
La greffe de graisse faciale, en revanche, est le plus souvent utilisée par des clients plus âgés qui souhaitent avoir une apparence plus jeune plutôt que plus prononcée. Les implants faciaux sont souvent combinés à d'autres procédures cosmétiques, comme la rhinoplastie, afin de trouver le parfait équilibre des contours.

Injections de produits anti-âges, Fillers

Il existe plusieurs types d’injections de produits de comblement anti-âge qui peuvent vous convenir. Il s'agit notamment des produits de comblement dermique et des neuromodulateurs. Les produits de comblement dermique comprennent une version synthétique de l'acide hyaluronique et sont vendus sous des noms de marque tels que Juvederm et Restylane. Ils permettent de repulper les joues et les lèvres affaissées et d'ajouter du volume pour combler les lignes, les rides et les plis de votre visage.
Les neuromodulateurs sont fabriqués avec la neurotoxine connue sous le nom de toxine botulique A. Ils sont vendus sous des noms de marque tels que Botox et Dysport et agissent en réduisant la fréquence des signaux électriques entre vos neurones. Cela empêche l'hyperactivité musculaire et permet à votre visage de se détendre. Il est particulièrement efficace pour le traitement des rides et ridules qui sont exacerbées par les mouvements du visage, comme le sourire, le froncement des sourcils ou le rire.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos