BodyLift Istanbul : lifting ceinture abdominale meilleur prix Turquie

Un BodyLift à Istanbul est une chirurgie esthétique de remodelage corporel et lifting du bas du corps qui permet de resserrer et sculpter les zones situées sous la ceinture, à savoir les fesses, les cuisses, les hanches et l'abdomen.

Il s'agit de l'une des techniques de lifting corporel les très recommandé après une grande perte de poids, car les effets d'une perte de poids suite à un régime ou une chirurgie bariatrique sont souvent plus prononcés dans les zones susmentionnées et peut laisser de grands plis de peau excédentaire sur le corps qui peuvent causer des frottements, une gêne et une diminution de la mobilité.

Par le biais du Body Lift, l'excès de peau affaissée est retiré. Le reste du bas du corps est également harmonisé à la silhouette du patient afin de le rendre plus flatteur et plus attrayant. Par rapport à un lifting complet du corps, le lifting du bas du corps ou Bodylift est moins invasif.

Quels sont les avantages du BodyLift ?

Vous avez perdu beaucoup de poids mais vous avez toujours l'impression d'avoir une chambre à air autour de la taille ?
Que pouvez-vous faire pour remédier à cette peau flasque qui pend toujours à cet endroit ?
Ou peut-être avez-vous un surplus de peau qui s'affaisse autour de vos hanches ou de vos cuisses ?
Vous pouvez vous débarrasser de tout cela grâce à la lipectomie de la ceinture abdominale, plus connue sous le nom de Body Contouring ou body lift.

Grace à cette technique de remodelage de la silhouette, le patient peut s’offrir toute une série d'avantages esthétique et médicaux, au premier rang desquels le confort qu'il apporte lorsque vous faites des exercices et que vous vous livrez à des activités quotidiennes normales. L'affaissement de la peau peut vous peser et même vous faire développer des éruptions cutanées et des infections. Avec un lifting du bas du corps, l'excès de peau, de graisse et de tissu qui vous maintient au sol est retiré, ce qui vous permet de bouger plus librement.

Un autre avantage est l'amélioration de l'hygiène personnelle. L'affaissement de la peau peut rendre le lavage de votre corps plus difficile. En outre, les plis de votre peau peuvent abriter des bactéries s'ils ne sont pas nettoyés correctement. Par conséquent, l'élimination de l'excès de tissu par une lipectomie de la ceinture peut vous aider à prendre soin de votre hygiène correctement, réduisant ainsi le risque d'irritation et d'infection.

Une chirurgie de Body Lift peut également permettre une perte de poids supplémentaire, ce qui donne une apparence plus jeune et plus fine. Il améliore votre silhouette et vous permet d'afficher le tonus musculaire que vous avez construit sous toute cette peau relâchée. Vous pouvez désormais porter une grande variété de styles vestimentaires, ce qui renforce votre estime de soi et votre confiance en vous.

Enfin, l’intervention de Body Lift à Istanbul vous permet de réaliser plusieurs opérations de chirurgie esthétique en une seule fois, ce qui réduit la gêne et vous fait gagner du temps et de l'argent.

BodyLift prix Turquie

Quel est le coût d’un bodylift à Istanbul en Turquie et qu’est ce qu’il inclus ?

Le prix d’un Body Lift à Istanbul est à partir de 4300 € séjour inclus. La chirurgie de lifting corporel est très complexe et peut prendre plusieurs heures à réaliser. C'est pourquoi il est toujours important de s'adresser au meilleur chirurgien plasticien agréé pour s'assurer que la chirurgie est de la plus haute qualité.

Comme pour toutes les opérations de chirurgie esthétique en Turquie avec Medespoir Esthétique, le prix final d'un Body Lift inclus notamment les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, les frais de la clinique, l’hébergement, les soins postopératoires, les vêtements de compression, les transferts … Pour recevoir un devis personnalisé et planifier une consultation, veillez remplir ce formulaire :

Consultation en ligne

Consultation en ligne et rapide

Laissez vos coordonnées (nom, adresse mail et numéro de téléphone) pour recevoir l’appel de nos conseillères qui répondront à vos interrogations et vous délivreront un devis gratuit.

Applez-Nous dès maintenant au +33 (0)1 84 800 400 ou sur Whatsapp : +216 24 737 737

Comment se déroule un BodyLift en Turquie ?

Votre chirurgien esthétique procède aux étapes suivantes lors d'une intervention de Body Lift :
Tout d'abord, il vous administrera soit une anesthésie locale avec sédation intraveineuse, soit une anesthésie générale. Une fois que l'effet de l'anesthésie se fait sentir, votre chirurgien crée une incision circonférentielle autour de votre bas du ventre. Il s'agit d'une incision autour de la ligne de la taille, dans la partie inférieure de l'abdomen et à l'intérieur des cuisses.

A travers l'incision circonférentielle, votre chirurgien peut accéder à l'excès de peau et de graisse situé sous la ligne d'incision et le retirer. Il va également repositionner et resserrer les tissus dans cette zone. Dans certains cas, une liposuccion est nécessaire pour éliminer la graisse.

Pour éviter l'apparition d'un relâchement cutané, votre chirurgien tirera vers le haut la peau restante de vos cuisses et de vos fesses, tandis que les tissus sous-jacents seront également suspendus et resserrés.

>

Vous avez également la possibilité de combiner le lifting du bas du corps avec d'autres traitements et chirurgies esthétiques, dont les plus recommandés sont la plastie abdominale et le lifting de l'intérieur des cuisses.

Une fois l'opération terminée, les incisions sont suturées en plusieurs couches et recouvertes de bandages et de vêtements de compression. Des tensions sont souvent placées aux niveaux les plus profonds afin d'empêcher la peau de s'étirer et de donner à la cicatrice un aspect plus épais et plus large. Des drains peuvent également être placés pour contrôler l'étirement et le gonflement.

Résultat bodylift avant après Turquie

Quels sont les résultats d’un BodyLift ?

Un lifting du bas du corps permet d'obtenir une peau plus ferme et plus lisse, ainsi qu'une silhouette améliorée à partir de la taille. Il peut réparer de façon permanente la peau affaissée, éliminer les dépôts de graisse tenaces et renforcer les muscles sous-jacents affaiblis.

La cicatrice circonférentielle résultant de la chirurgie de remodelage corporel sera permanente mais deviendra moins visible avec le temps. Votre chirurgien essaiera dans la mesure du possible de la placer dans une zone discrète qui sera facilement dissimulée par des vêtements.

Cependant, avec l'âge, il est naturel que la peau et les tissus conjonctifs se relâchent et s'affaissent progressivement. Vous êtes toujours susceptible de subir les effets du vieillissement, d'une éventuelle prise de poids et d'autres types de dommages. Il est donc important de continuer à maintenir votre poids, même après l'opération.

Les incisions sont ensuite fermées par des sutures profondes de soutien et de peau. Des drains peuvent également être placés pour éviter l'accumulation de liquide et les infections.

Suis-je un bon candidat pour un BodyLift à Istanbul ?

Avant de procéder à Body Lift à Istanbul, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs afin de déterminer si vous êtes ou non un bon candidat pour un lifting du bas du corps.

L'une des principales choses à prendre en compte est la quantité de poids que vous avez réellement perdue. Si vous avez subi une perte de poids extrême ou spectaculaire et que vous avez perdu 30 à 50 % de votre poids maximal, vous êtes un bon candidat pour un lifting du bas du corps.

Une autre condition à remplir avant de faire un lifting du bas du corps est un poids stable. Les fluctuations de poids peuvent interférer avec les résultats de l'intervention, c'est pourquoi la plupart des chirurgiens plasticiens recommandent d'attendre environ 18 mois à deux ans après avoir atteint vos objectifs de perte de poids avant de vous faire opérer, car cela donne à votre peau suffisamment de temps pour rétrécir autant que possible et s'adapter à votre nouvelle silhouette.

Les personnes qui envisagent de subir un lifting du bas du corps ne doivent pas fumer ni boire excessivement. Fumer et boire de l'alcool ralentit le processus de guérison, ce qui augmente le risque de complications graves pendant et après l'opération.

Par ailleurs, vous devez également vous assurer que vous êtes en bonne santé et que vous ne souffrez d'aucune maladie chronique, comme le diabète ou une maladie cardiaque.

Vous devez avoir des attentes réalistes quant aux résultats de votre intervention. Après l'intervention, vous devez également vous engager à maintenir une excellente alimentation et à faire de l'exercice pendant le reste de votre lifting afin de profiter longtemps des résultats d'un Body Lift en Turquie.

Commet se préparer à un Body Lift à Istanbul ?

Une fois que vous avez décidé de subir un lifting du bas du corps ou Body Lift en Turquie, le chirurgien que vous avez choisi vous demandera d'arrêter de fumer au moins six semaines avant l'opération. Votre chirurgien peut également vous demander d'atteindre un certain poids avant de subir cette intervention très complexe. Le Body Lift n'est pas une chirurgie de perte de poids, il est donc important que vous atteigniez un poids stable et idéal avant l'opération.

Vous devez également prendre des dispositions pour votre rétablissement avant même de subir l'intervention. Vous devez prendre congé de votre travail et demander à quelqu'un de s'occuper de vous au moins deux jours après l'intervention. N'oubliez pas que votre médecin est censé discuter de son plan chirurgical avec vous lors de la consultation. Posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit à ce moment-là afin d'être sûr que votre lifting du bas du corps se passera bien.

Comment se déroule la période de convalescence après le Body Lift ?

Immédiatement après votre opération, attendez-vous à porter des bandages et quelques vêtements de compression sur vos sites chirurgicaux. Des drains peuvent également être placés pour empêcher l'accumulation de liquide. Des analgésiques oraux sont administrés pour soulager la douleur. Vous devrez peut-être passer environ deux jours à l'hôpital avant de pouvoir quitter l'hôpital. Vous devrez peut-être prendre un congé de deux à trois semaines pendant votre convalescence.

Il est important que vous évitiez toute activité intense pendant quatre à six semaines après l'opération. Cependant, marcher tous les jours peut certainement contribuer à accélérer le processus de guérison. Veillez simplement à ne pas vous engager dans un programme d'entraînement complet avant six à huit semaines après l'opération.

L'inconfort se dissipe généralement en une ou deux semaines après votre lifting du bas du corps. Vos sutures seront également retirées au bout de deux semaines. Cependant, la cicatrisation complète de l'incision circonférentielle peut prendre quatre semaines, voire plus.

Les ecchymoses commencent à disparaître dans les premières semaines qui suivent l'intervention, mais le gonflement prend plus de temps à se résorber, généralement en quelques mois. Les cicatrices du lifting du bas du corps sont permanentes, mais elles commencent à s'estomper au bout de 12 mois environ. Elles peuvent également être dissimulées par des vêtements.

Quel sont les effets secondaires

Parmi les effets secondaires temporaires d'un Body Lift figurent l'inflammation, les ecchymoses, l'engourdissement, la nausée, la désorientation, les réactions allergiques et l'inconfort général. Ces effets disparaissent d'eux-mêmes au fil du temps, mais vous pouvez les minimiser en suivant les conseils et les instructions de votre chirurgien esthétique avant et après l'intervention.

Puis-je combiner mon BodyLift avec d'autres interventions ?

Vous pouvez choisir de combiner le Body Lift avec d'autres interventions de chirurgie esthétique afin d'améliorer les résultats.

Abominoplastie ou Plastie abdominale

L'une des opérations les plus combinés à un BodyLift est la plastie abdominale ou abdominoplastie. Cet opération est idéale pour les personnes présentant une peau rlâchée et tombante au niveau du ventre, ainsi que pour celles dont les muscles abdominaux sont affaiblis par une grossesse ou une perte de poids soudaine. Il peut aider à éliminer la peau lâche, à resserrer les muscles et à éliminer les dépôts de graisse tenaces dans la zone abdominale.

Lifting des cuisses

Le lifting de l'intérieur des cuisses est un autre traitement qui peut être associé à un Body Lift. Il est idéal pour les patients qui ont des difficultés à éliminer l'excès de graisse à l'intérieur des cuisses par le biais d'un régime et d'exercices physiques. Il permet également de remédier à la perte d'élasticité de la peau due au processus de vieillissement ou à une perte de poids extrême.

Quelles sont les alternatives au Body Lift chirurgical ?

Il existe plusieurs alternatives sans chirurgie auxquelles vous pouvez recourir si vous ne voulez pas passer sous le bistouri.
L'une d'entre elles est le lipomassage ou Endermologie, qui est une technologie d'amincissement brevetée utilisant un petit outil pour décomposer les graisses, stimuler la production de collagène qui améliore l'élasticité de la peau et aider le corps à drainer naturellement les liquides accumulés.

La cryolipolyse permet également de détruire la graisse par le froid, qui sera naturellement évacuée par l'organisme.

Les traitements par la lumière propulsée sont également une excellente alternative. Les traitements par la lumière permettent de chauffer la couche profonde de la peau afin de désagréger les dépôts de graisse. Votre chirurgien plasticien utilise un petit appareil portatif qui émet une lumière laser, infrarouge ou LED sur les zones concernées, liquéfiant ainsi les cellules graisseuses en plusieurs séances.

La cavitation par ultrasons est similaire aux traitements par la lumière, car elle tente d'éliminer les dépôts de graisse tenaces sans perturber l'épiderme. Toutefois, celui-ci fait appel à des fréquences d'ondes sonores au lieu de la lumière.

Parmi les autres traitements axés sur le relâchement cutané, citons l’injection de la toxine botulique et les produits de comblement dermique, les injections de dissolution des graisses, le resurfaçage cutané au laser et les crèmes et lotions topiques.

Témoignage de sarrah : liposuccion complète + lipofilling

Voir plus vidéos